Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 4 septembre 2010 : commentaires

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 797 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editorial du 4 septembre 2010 : commentaires

Je sais pas vous, mais ici, à AudioFanzine, on a passé l'été à faire des camemberts. Des rouges, des bleus, des verts, des jaunes : comme des M&M's en somme, mais en camembert. Allons bon? L'équipe d'AudioFanzine aurait investi une ferme normande, trait des vaches sous LSD et peint, au pis même du bovin, l'hommage le plus crémeux qui soit à l'oeuvre de Piet Mondrian ? Que nenni!

On s'est juste contenté d'éplucher - et c'est pas fini - vos réponses au sondage amorcé cet été : Quel AudioFanzine voulez-vous? Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne manquez ni d'idées, ni d'idées, le tout dans une bonne humeur et une sympathie qui a fait chaud aux petits coeurs de l'équipe comme à mon pacemaker. Certes, il y a en a bien eu un pour me reprocher vertement de parler politique dans les éditos (et comme il n'avait pas complètement tort, vous aurez remarqué que je ne fais ici aucune mention de l'hypothétique candidature de Brice Hortefeux à la mairie de Vichy, même s'il eût été tentant de souligner cette jolie façon de mettre de l'eau dans son rhum...), mais dans l'ensemble, vos réponses sont aussi enthousiastes que riches d'enseignements pour nous.

Ce qui veux dire? Ce qui veux dire qu'à l'issue de ce sondage, on sait où on va. C'est à dire? Dans la direction que vous nous avez indiquée. Et plus précisément? Rien de plus précis pour l'instant, vu que le sondage n'est pas clos et qu'on va attendre de développer les choses avant d'en parler... Ca resemble à de la langue de bois de politicien? Peut-être, mais si je vous dis que, pour répondre à l'une des demandes du sondage, on passe à trois articles hebdomadaires à partir de la semaine prochaine, vous aurez compris qu'on n'est pas là pour faire des promesses électorales.

Du coup, profitez bien du test du Roland SH-01 Gaia, synthé à modélisation analogique, et  de celui des enceintes Adam A8X, car c'est la dernière semaine où vous n'aurez droit qu'à deux articles. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça : ce n'est pas parce qu'AudioFanzine est gratuit qu'on ne va rien vous offrir.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

jamais je ne me lasserai des zeditos de los teignos jamais!

je me réjouis à chaque mail d'audiofanzine... je suis addict! pas comme JL de la R non mais...

correct et politique sont 2 mots qui n'ont eu par le passé aucun lien possible, n'en ont pas dans le présent et dans le futur rien à espérer non plus!

je passe!

et je continue à composer sur ma guitare des mélodies qui ne s'adressent pas à ceux qui sont des faux culs!

merci et bon dimanche