Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile
- 40 réponses
- 20 participants
- 4 106 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nero
kentucky lover
kentucky lover > c'est corrigé.
En effet!
Cool
Howdy ho!
Beatless
Le site AF (version full web) avec iOS 5 est complètement inutilisable.
Vous avez fait des modifications HTML-CSS ou bien c'est Safari mobile est en version 5.1 avec ce nouvel OS iPhone qui est en cause?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Par contre sur le navigateur Opéra Mobile ça fonctionne parfaitement (du coup je l'ai adopté définitivement).
Rien vu d'autre pour l'instant, c'est du bon taf !
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 15:38:53 ]
J-Luc
Je confirme sur IOS 5 (iPod 4), ça déconne au moins sur un point : en mode "PC de bureau", la barre de connexion (barre noire avec le pseudo) reste collée à gauche du navigateur et dès qu'on zoome, les boutons de recherche de posts, l'enveloppe et la recherche deviennent inaccessibles.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 12:22:32 ]
CreepingMat
PS: j'ai le bon identifiant ET le bon mot de passe!
nero
nero
C'est vraiment étrange, je ne vois pas ce qui fait que ca pourrait marcher sur l'iPad et pas sur l'iPhone... quand tu parles de l'iPad c'est aussi sur la version mobile ou la version desktop ?
Quelle version d'iOS as-tu ?
CreepingMat
Pour l'IPad, j'ai essayé la version mobile et la desktop... Les deux fonctionnent.
Sur l'Iphone, pas moyen de se connecter via la version desktop, à chaque tentative, je suis renvoyé à la version mobile.
Je suis sous iOS 5.
- < Liste des sujets
- Charte