Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 4 106 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine en version Mobile
Après l’application pour iOS, toute l’équipe d’Audiofanzine est fière de présenter la version mobile du site, plus légère, plus simple à utiliser et surtout plus adaptée aux périphériques mobiles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
kentucky lover > c'est corrigé.
32
Excellent !
33
Citation :
kentucky lover > c'est corrigé.

En effet!
Cool:bise:

Howdy ho!

34

Le site AF (version full web) avec iOS 5 est complètement inutilisable.  icon_furieux.gif

Vous avez fait des modifications HTML-CSS ou bien c'est Safari mobile est en version 5.1 avec ce nouvel OS iPhone qui est en cause? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
Perso, sur le navigateur natif de mon Nokia (E71, OS Symbian S60), j'ai un bug zarbi : le lien "Charger les 10 news suivantes" ne charge rien du tout, mais reste coincé sur la petite animation.

Par contre sur le navigateur Opéra Mobile ça fonctionne parfaitement (du coup je l'ai adopté définitivement).

Rien vu d'autre pour l'instant, c'est du bon taf !

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 15:38:53 ]

36

Je confirme sur IOS 5 (iPod 4), ça déconne au moins sur un point : en mode "PC de bureau", la barre de connexion (barre noire avec le pseudo) reste collée à gauche du navigateur et dès qu'on zoome, les boutons de recherche de posts, l'enveloppe et la recherche deviennent inaccessibles.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 12:22:32 ]

37
Et moi, sur Iphone 3GS, impossible de me connecter... Alors que sur Ipad et Mac c'est ok...

PS: j'ai le bon identifiant ET le bon mot de passe! ;)
38
Hello,

venez donner votre avis sur la future interface des forums dans la version mobile dans ce sujet
39
CreepingMat > A tout hasard ca ne serait pas l'iPhone qui met automatiquement la première lettre en majuscule ?

C'est vraiment étrange, je ne vois pas ce qui fait que ca pourrait marcher sur l'iPad et pas sur l'iPhone... quand tu parles de l'iPad c'est aussi sur la version mobile ou la version desktop ?

Quelle version d'iOS as-tu ?
40
J'ai pensé à l'histoire de la majuscule... Mais ce n'est pas ça.
Pour l'IPad, j'ai essayé la version mobile et la desktop... Les deux fonctionnent.
Sur l'Iphone, pas moyen de se connecter via la version desktop, à chaque tentative, je suis renvoyé à la version mobile.
Je suis sous iOS 5.