Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine en version Mobile

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 4 263 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine en version Mobile
Après l’application pour iOS, toute l’équipe d’Audiofanzine est fière de présenter la version mobile du site, plus légère, plus simple à utiliser et surtout plus adaptée aux périphériques mobiles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Samho > non rien à voir avec la version mobile puisque ce n'était pas encore en prod... on a effectivement des serveurs qui ont fait des leurs ces derniers jours...
22
Dac :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
en fait je dois être débile mais je ne comprends pas du tout l'utilité de cette version mobile.
Les smartphones affichent parfaitement audiofanzine en mode desk. Pareil pour l'iPad.
De nos jours vu la montée en puissance des processeurs ainsi que de la ram et de la définition des écrans je trouve tout ça impliqué pour pas grand chose...
24
69000 > tu dois avoir un téléphone bien puissant ou alors ne pas l'utiliser en 3G voire même en EDGE car crois moi, il y a une sacré différence !
25
Sérieux un GROS merci, j'attendais un truc du genre avec impatience. Vivement que les forum arrive pour bientot !!!! ( Peut-être avant noel ?? ca serais génial ) En tous cas moi je suis accro, je trouve ca génial de l'avoir partout.

Imaginez le potenciel quand vous aller dans un magasin de musique, avoir accès au forum et au avis ... WOW ! Plus de vendeur qui nous refille l'affaire du siècle mais inconnue, et quand on arrive chez nous .. oups, c'est pas a quoi on s'entendais ! Chapeau

Si non pour ceux qui croive que comparer l'écran d'un ipad ( voir même une tablette de 10'' ou plus ) et un phone c'est fesable, désoler mais je ne trouve pas. Essayer audiofanzine sur un écran 3.5 voir même 4 po ... moi j'avais arreter, vraiment trop de gossage !

Sur une tablette ca dois être bien , mais pas sur un phone.

Vraiment, bravo , j'attend avec impatience la version avec les forum.

Eloquent

www.wsproaudio.com

26
Ha ben désolé messieurs, c'est vrai qu'en 3G sur mon iPhone ça allait déjà parfaitement bien, je ne pensais pas que ça posait problème à certains.
C'est donc une très bonne nouvelle que ça en aide certains ;)
27
Yep ! Bravo aux dev et vive AF ! Je l'attendais aussi cette version mobile. Ca va soulager mon wildfire, et j'ai hâte de recevoir ma nook pour tester !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

28

Citation :

wildfire

Pô compris

Citation :

nook

Pô compris non plus... noidea.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

29
30
BUG--> quand on va dans "contribs" et que l'on clique sur "annonces Matos" (pour voire ses propres annonces) je tombe sur la page d'accueil des annonces (dernières annonces mises en ligne) au lieu de voir mes annonces.
sur Xperia Arc (donc Android).

Howdy ho!