Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Guide d'achat Direct Music 2012

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guide d'achat Direct Music 2012
Distribution Music annonce la sortie la semaine prochaine de son guide d'achat Direct Music édition 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


qu'est ce qu'ils veulent dire par guide d'achat? c'est juste un gros catalogue ou bien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Voilà. Mais comme même pratique parceque photos, petit texte explicatif, et un ordre de grandeur du prix ( il me semble qu'ils sont un peu au dessus de la réalité ).
4
"Le prix de cette nouvelle édition papier est fixé à 4.90€."

mouep 4.90 pour de la pub quand on t'en balance des tonnes gratos sur internet je vois pas trop l’intérêt de nos jours.

"Voilà. Mais comme même pratique parceque photos, petit texte explicatif, et un ordre de grandeur du prix ( il me semble qu'ils sont un peu au dessus de la réalité )."

tu vas sur audiofanzine, tu repères le produit, tu as des avis, un descriptifs, parfois des test, un forum, et un listing des prix actualisés en magasin le lien du constructeur, le forum du constructeur, les manuels ...

bref tout cela en plus sans payer 4.90 pour un catalogue obsolète en 2 mois

après pour les chiottes on remplacera jamais le coté pratique du magazine (encore qu'une tablette / liseuse)
5
tu vas sur audiofanzine, tu repères le produit,
je reste dans l'idée que c'est comme même pratique d'avoir le catalogue sous la main.

Faut savoir qu'au bout de quelques mois, on pourra se le procurer gratos à stars music notemment me semble t-il.
6
Citation :
Faut savoir qu'au bout de quelques mois, on pourra se le procurer gratos à stars music notemment me semble t-il.


intérêt ? puisqu'il est donc obsolète

sinon pour rappel (et que celle là elle me fait saigner les yeux) :

"comme même" ?!?!!?!?

"je reste dans l'idée que c'est quand même / tout de même pratique d'avoir le catalogue sous la main." là oui si tu veux

mais "comme même" ça ne veut juste rien dire
7

rho mais c'est une tradition sur AF tu comprend rien redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
Autant / au temps pour moi

Je suis plus trop présent sur af

allez bon vent à tous
9
Distribution Musique sont toujours plus cher que leurs concurrents (home studio, musika, nuloop...) même la pub est payante chez eux !!!

Un produit qui serrait 579€ chez un concurrent et à 599€ chez eux, ils refusent de le vendre au même prix alors qu'il n'y a ni frais de port, ni crédit ...
Mais bon, s'ils préfèrent ne pas gagner de tunes juste pour faire les intégristes du tarif fixe... C'est eux que ça regarde ! Dommage ils sont plus proche de chez moi que les autres...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.