Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 380 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pas mal le logo ... moins fan par contre de web in audio out ...
13
Je trouve qu'il est un poil trop axé sur le texte, avec trop peu de graphique. Je sais pas si je m'exprime bien, mais j'ai du mal à voir un logo. C'est plus un titre en couleur, en exagérant un peu...

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:06:46 ]

14
Pas fan non plus du sous titre...
15
eh ben moi, j'ai toujours l'ancien avec un champ de recherche au milieuicon_facepalm.gif
16
bon, après un rafraîchissement, il apparaît. mais comment dire... y fait pas trop logo. joli, mais moins fort...
17
Plutôt classe .Ctrl/f5 => mise en page ok :bravo:
18
Hé bé, bof, bof, bof, c'est vraiment loin de mériter l'appelation "logo" , contrairement à l'ancien qui pouvait clairement revendiquer ce titre ...
Difficile de faire plus insipide ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
...c'est marrant il me fait un peu penser au logo Arturia...
20
+1 c'est très Arturiesque comme logo. :-D
Pas moche non plus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.