réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 381 vues
- 93 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
hagguhsem
Le logo me plait: simple/classe. Le sous-titre m'a fait bizarre au début. "audio : oust, tu sors !!"
La boîte de recherche est mise en avant mais par contre, je préférais en position immobile en haut de page afin de l'avoir toujours sous la main même en étant en milieu ou bas de page.
J'aime pas du tout la pub qui coupe le forum
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:38:29 ]
Yank
le logo:
-bon les gars je vous adore, mais franchement c'est pas possible:
on dirait un truc pour le figaro, on perd complètement l'identité musicale, la typo ...euh, comment dire ...
on dirait le journal de clark(alias superman) dans les années soixantes...
ON est dans l'univers de la musique les gars, même avec de la discretion, faut que ça le fasse !!
franchement: incolore, inodore ...
l'onde au début fait de la peine...
Je ne suis pas du tout emballer par votre changement les gars, et croyez moi, j'en suis désolé !
Bon, j'avoue que je travail avec beaucoup d'excellents graphistes, donc j'ai peut être l'oeil plus affuté que la moyenne(c'est dit sans pretention aucune, ne jetez pas vos tomates....lol)
comme disent les d'jeuns, c'est pas "frais" quoi, même si vous avez voulu faire "sobre", la c'est triste....
-La barre de recherche:
la c'est super bien joué, enfin de la place pour écrire, c'est sobre, moderne, efficace !
-le slogan sous le titre "web in web out":
j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...ou alors, ca voudrait dire que vous traitez de choses qui se passent sur le net et en dehors, c'est ça ?
Musicalement c'est jolie, mais ca vise pas vraiment juste, web in, web out , ca fait site de "référencement"...
Bon, je n'ai pas été tendre, mais honnête ...
J'en profite pour vous dire que je suis un inconditionnel d'audiofanzine , donc ne changez rien(sauf le logo..!! lol)
Merci a la team !
J.Yves
Beh moi j'aime bien et surtout la nouvelle barre de recherche bien mieux que l'ancienne.
Anonyme
Yank=> web in ,audio out
http://www.facteurbuzz.com/wp-content/uploads/2011/03/maitre-capello.1202560670.jpg
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:49:10 ]
J.Yves
Oui par contre la pub entre deux post, Pas Glop !!!!!!
daz_74
C'est par rapport au fameux "shit in shit out?
Je confirme préférer l'ancien logo...la on dirait une pub pour le nouveau VAIO de Sony
Mais top la nouvelle barre de recherche
...De toute maniere il y aura toujours des personnes pour critiquer alors...Tant que l'essntiel (son contenu) reste intact, ça me va.
Zerosquare
Le HP et la forme d'onde évoquaient immédiatement l'audio. La police, sans être originale (c'était la même que celle du film Blade Runner), était suffisamment peu répandue pour avoir sa propre identité.
Maintenant on a une forme qui n'évoque pas grand-chose (une sinusoïde, ça pourrait tout aussi bien être le logo d'un fabricant d'instruments de mesure), une police sans serif ultra-courante, et un slogan qui... bôaf...
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:56:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte