Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 382 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

boaf, la sinusoide avec les deux traits ça fait "AF" : c'est donc bien un logo  mrgreen

32

La barre de recherche est un excellente idée, j'approuve à 200%!!

Le changement de logo, pourquoi pas.

Dommage pour les pubs, je les trouvait déjà trop envahissantes, là je me sens carrément agressé.

JxB

33
C'est scandaleux! je ne reviendrai plus jamais sur audiofanzine avec un logo comme ca!!! icon_facepalm.gif

hihi, non sérieux, beau boulot!
34
Par contre ça serait sympa de mettre un petit picto sur la barre qui redirige vers l'index, plutôt que de changer de page pour ensuite aller à l'index. :-D
Je suis pas encore assez mégalo pour consulter plus mon profil que la page principale.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:02:55 ]

35

c'est où qu'on signe pour une pétition pour la barre de recherche flottante? passk'une en haut et une en bas, ok, mais on s'en fout, on la veut comme avant dans le menu fixe (flottant!), bordel! :)

le logo, lui est classe (AF), rien à redire, mais la signature, selon moi inutile, voire encombrante… dommage. quant au sens lui même, ouais bof. le logo, et juste "audiofanzine" en petit en dessous, la barre de recherche flottante, et on ne vous fait plus chier… :)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:07:39 ]

36
La sinusoïde ressemble au favicône de mon site...je vais demander un endorsement. :-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:15:59 ]

37
Citation :
boaf, la sinusoide avec les deux traits ça fait "AF" : c'est donc bien un logo :-D
Tiens, je me demandais justement pourquoi il y avait ces deux petits traits... C'est pas bête comme idée, mais très loin de la clarté de lecture de l'ancien logo.
38
Alors on est passé chez le coiffeur?!
Aller désolé mais je dois rejoindre le camp de ceux qui n'aime pas! je le trouve "léger".
39

Hello,

ben contrairement à beaucoup j'aime bien le nouveau logo, j'aimais bien l'ancien aussi remarque.

Les pub au milieu j'ai pas fait gaffe encore, bizarre ou c'est déjà virer ?

Par contre la barre de recherche dans le menu fixe c'est quand même plus pratique. Pourquoi ne pas faire un truc genre menu déroulant pour garde la largeur de la nouvelle?

Et les boutons accueil et haut de page, faudrait aussi les mettre dans la barre de menu, bien plus pratique que tout en bas.

Tant qu'a retoucher cette barre , y a 3 liens pour accéder à notre profil ( un avec l'avatar , un avec le pseudo, l'autre "Mon espace") ça prend de la place pour pas grand chose, amha juste l'avatar suffirait  .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40
J'aime beaucoup !