Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?

  • 125 réponses
  • 108 participants
  • 15 799 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?
C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
mdrLOL.37.gif:bravo2::bravo2::bravo2:
Noyeux Jouel à toutezétous!
1895247.gif:fou:
62
Ha, sympa la nouvelle coupe de Will Z.
Quant à Synthwalker, je crois qu'il porte bien son nom...:oops2:

Et Banshee In Avalon: Plus jolie d'année en année; je trouve. :aime:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63
Merci pour cet "édito" marrant et surtout, merci de ne pas vous prendre au sérieux.
Passez de bonnes fêtes.
A tous je vous souhaite une bonne année 2015 avec tout plein de belles notes et de nouveaux matos.
64
Excellent !! :bravo::bravo::bravo:

Bravo au team pour tout le travail de l'ombre, on ne se rend pas toujours compte de ce que ça implique.

Et Will fait encore plus peur que dans le forum ! :fou:
Du coup je me réjouis de le croiser en vrai un jour...
:boire:

Bons voeux à vous ! :coucou:
65

JJ Abrams surlike! Il a même peur face à votre déluge de SFX démentiels.

Merci pour tout et bonnes fêtes!

66
:bravo:
Merci les filles et les gars, bonnes fêtes !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

67
merci la team, des années de sérieux c'est du sérieux :aime:
68
Je maîtrise bien la langue broukchish suite à mes nombreux voyages pour Androméda. Votre visiteur ne demandait pas pourquoi vous faites de la musique mais pourquoi vous vous obstinez à faire de la musique. :non: Sinon il aurait dit "zorgba zorg zorg" et non pas "zorgzoba zorg zorg". Finalement vous avez réussi à le convaincre, faut dire que vous avez mis le paquet.
Bises et bonnes fêtes.
69
Merci c'est vraiment cool de mettre un visage sur l'équipe :bravo::bravo::bravo:
70
Une tradition mais qui s'améliore d'année en année. Pas sûr d'avoir compris ce qu'est la musique mais bon une année de plus sur AF devrait m'éclairer. Bonnes fêtes à tou(te)s.