Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?

  • 125 réponses
  • 108 participants
  • 15 813 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?
C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Une tradition comme celle la on ne s'en lasse pas :aime:

Bravo a toute l'equipe pour la qualité constante de ce que nous offre ce merveilleux site :bravo:

Vous etes au paroxysme de l'apogée de la sublimité (et encore, la, je pèse mes mots, c'est vous dire... ):mdr:
72
Drôlement doué le Steel Guitarist ( à 2mn34 ...). Un parent de Jason Levine le génial musicien programmeur de Cool Edit Pro devenu Audition ?
73
Bravo ! vous avez tout dit..excellent !
74
Bien délirant :bravo:
Merci pour le plaisir que la musique nous apporte et auquel vous contribuez. Meilleurs vœux
75

Bonde de salauds !

Vous avez réussis à m' émouvoir...

Bravo

Kisses

76
Merci a toute l'équipe d'AF et bravo pour le boulot monstre que vous abattez chaque années . De très bonne fête a vous tous .
Signé : un lighteux qui c'est échapper de sa catégorie paumée au fin fond du forum .
77
Bonne fêtes à toute l'équipe d'AF, et Merci pour ce moment de fraîcheur.:bravo:
78
Bravo....:bravo:
Oui je sais c'est pas original,mais en fait bravo pour tout.....
Tout ce que vous faite au long de l'année......
Vivement 2015 !!! Que ça continu et bonne fêtes a tous......http://
79
Merci et bravo à vous qui nous faites (fêtes ?) sourir chaque samedi matin, de chaque semaine, de chaque année depuis ... Longtemps. Une année qui se termine, alors je vous la souhaite bonne et heureuse pour le suivante.
Et surtout, continuez ! car vous êtes devenus un pilier de notre société musicienne nationale, une référence, que dis je une référence ... un MOMUNENT de références musicales grâce à ce mélange de sérieux et d'humour qui vous va si bien.
Vivement samedi prochain ...;)

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:15:05 ]

80

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal