Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?

  • 125 réponses
  • 108 participants
  • 15 814 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?
C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Merci pour cette superbe vidéo! Bonne année à toute l'équipe. Continuez à nous informer, nous faire rêver et nous inspirer pour jouer nos guitares, claviers...composer de chouettes mélodies. :D:
102

Bonne année à tous et à toutes !

 

Mon blog sur l'écologie.

 

103
Merci à l'équipe et à la communauté Audiofanzine pour cet édito comme pour le précieux soutien que le site apporte aux musiciens.
104
Bonne année à toute l'équipe Audiofanzine .
Merci pour cet édito , génial , on en attendait pas moins !! :bravo::bravo::bravo:
Merci en général aux créateurs du site , testeurs , modérateurs , afiens en tous genres et de tous bords, le meilleur forum musical/technique/son au moooooonde , pour les tests , avis et conseils ... On en apprend tous les jours sur ce forum .

Tu sais que tu passes trop de temps sur le fanzine quand tu rafraichi plus les pages d'annonces que ton haleine

BONNE ANNEE

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

105
Meilleurs voeux à tous, bonne année pleine de bonne musique!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

106
107
Meilleurs vœux à tous...
108
Mes meilleurs voeux,
je les garde pour moi.:oops2:

Mais je vous souhaite tout le reste, ça coûte rien...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

109
Bonne année tout le monde!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

110
Citation de Djeeloo :
Mes meilleurs voeux,
je les garde pour moi.:oops2:

Mais je vous souhaite tout le reste, ça coûte rien...:-D

radin :-D