Audiofanzine
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Editorial du 9 septembre 2017 : commentaires

• Signaler un abus
AuteursMessages

Los Teignos

membre connecté
Los Teignos
6687 posts au compteur
Admin

Score contributif : 35 146Cet utilisateur possède un compte compos

1 Posté le 09/09/2017 à 01:50:03Lien direct vers ce postSignaler un abus

Arlésiennes !Si le vent souffle et la terre tremble aux quatre coins du monde, ce sont fort heureusement des Arlésiennes qui pleuvent sur Audiofanzine pour cette rentrée : après 5 ans d’attente, Native nous présente enfin la très prometteuse Maschine MK3, tandis qu’il aura fallu le double de temps à Toontrack pour donner une extraordinaire suite à Superior Drummer 2. Mais l’événement le plus incroyable de cette semaine, ce n’est pas tant ces produits ou l’interview de Greg Calbi, l’un des plus grands ingés de mastering au monde, ni même le test de l’excellente pédale de delay EchoSystem d’Empress Effect. Non, l’événement de la semaine, c’est la publication du dernier article de notre guide du mixage qui compte donc 147 chapitres et aura été publié en 3 ans : une somme de connaissances que nous devons à Nantho bien sûr, mais aussi à la communauté qui a considérablement enrichi chacun des volets à coup de questions, débats, retours d’expérience.

Plutôt que de vous refaire tout Game of Thrones depuis le début pour occuper votre pluvieux dimanche, je vous laisse donc relire ça depuis le premier article. Ça en vaut vraiment la peine.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

Le machin web de Los Teignos

dana12

membre non connecté
dana12
9406 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 922

2 Posté le 09/09/2017 à 07:10:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Los Teignos :
Plutôt que de vous refaire tout Game of Thrones depuis le début pour occuper votre pluvieux dimanche, je vous laisse donc relire ça depuis le premier article. Ça en vaut vraiment la peine.

Plutôt un petit résumé en 18 lignes, ça doit être jouable, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste