Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 293 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
@Simon de Talbert : il s agit de Celine Dion, pas Louis-Ferdinand icon_facepalm.gif

Et pitié, Johnny est né a Paris! Arrêtez de le Belgiciser, sinon dans ce cas Gainsbourg est Russe, Goldman Polonais et Soprano Comorien ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

742
Citation de xbassman_K :
Citation de Lennon :
"With a little help from my friends" par Joe Cocker. Les Beatles eux-mêmes ont jugé sa reprise meilleure que la version qu'ils ont composée
Ah oui ?! Et tu tiens ça d'où ?
Moi j'ai entendu dire qu'ils avaient effectivement salué l'effort de Cocker (en lui envoyant un télégramme de félicitation), mais de là à la trouver meilleure que leur propre version, j'y vois un raccourci hasardeux...

Je l ai lu plusieurs fois, et Paul McCartney l a redit lors de la mort de Joe Cocker.
Autre exemple : la reprise de Mad World par Gary Jules a tellement plu à Tears For Fears que depuis ils la jouent en concert de cette manière-la.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

743
Mac Cartney, qui était Irlandais, a certainement apprécié la version de Joe Cocker, plus Blues des bas quartiers de Londres.

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN