Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 879 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
M’étonnerait pas que JH apparaissent dans les #balancetonproc ... patience !
92
R.I.P. Monsieur Johnny !!!
93
Citation :

Tu crois pas que ce serait déjà apparu sur ce site si il y avait eu vraiment quelque chose, compte tenu de l'ambiance actuelle et de la notoriété du bonhomme? La présomption d'innocence ça existe aussi...
94
Citation de ChristianM :
Un tel sujet sur AF… mais quelle idée ?
très mauvaise en effet car JH non seulement peut ne rien représenter pr bcp (mais alors rien de rien, pr bcp c’est un connard de droite qui ne paye pas ses impôts et touche à des gamines) et puis musicalement parlant, la talent ça s’exporte ce qui n’est vraiment pas le cas de JH ! J’ai habité au USA et en Angleterre, personne ne connaît ni sa gueule, si ses chansons, ni sa voix et si tu montre un clip JH , bah les gens rigolent de savoir que c’est en France une star !
95
Citation de karlos73 :
Citation :

Tu crois pas que ce serait déjà apparu sur ce site si il y avait eu vraiment quelque chose, compte tenu de l'ambiance actuelle et de la notoriété du bonhomme? La présomption d'innocence ça existe aussi...

Là c'est ambiance #balanceTonMort :-(
96
x
Hors sujet :
Kimiko je t'aime

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

97
C'est pas le chanteur que j'aime le plus, ni même le genre de musique que j'écoute, mais il à vécu comme il aimait, fait la musique qu'il aimait et avait une voix que peut ont, quelques chansons que je trouve sympa quand même RIP Johnny Hallyday

J'espère qu'on parlera de toi encore longtemps, ça m'occupera quand je lirais les postes des rageux sur les forums

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

98
AH QUE COUCOU!
(la boîte à coucou:((()
99
Citation de Kimiko :
Citation de ChristianM :
Un tel sujet sur AF… mais quelle idée ?
très mauvaise en effet car JH non seulement peut ne rien représenter pr bcp (mais alors rien de rien, pr bcp c’est un connard de droite qui ne paye pas ses impôts et touche à des gamines) et puis musicalement parlant, la talent ça s’exporte ce qui n’est vraiment pas le cas de JH ! J’ai habité au USA et en Angleterre, personne ne connaît ni sa gueule, si ses chansons, ni sa voix et si tu montre un clip JH , bah les gens rigolent de savoir que c’est en France une star !

C'est vrai que les connards de gauche ca n'existe pas icon_facepalm.gif Qui touche à des gamines ? :8O: Gné ? Non mais d'ou ca sort ca ? A part de vos esprits malades je veux dire ? Et quand à l'exportation des Français à l’étranger hein .... Mis à part Mireille Matthieu au Japon .... Je ne vois aucune raison pour les Anglo Saxons de connaitre un Hallyday ou un autre qui chanterait en français vu qu'ils ont déja tout ce qu'il leur faut dans leur langue maternelle ! De plus depuis quand être connu en Angleterre ou ailleurs est un gage de qualité ? icon_facepalm.gif Non mais vraiment hein, taisez vous plutôt que de raconter des conneries que vous voudriez voir comme des vérités.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:03:24 ]

100

Je n'ai rien contre l'homme et, même si ce n'est pas mon truc, force est de constater qu'il avait du talent et du métier. Après, il représente une certaine idée de l'industrie musicale française : modèle unique imposé et pilonné sur les ondes, machine promotionnelle impitoyable durant plus de 50 ans, étouffant dans l'oeuf beaucoup d'espoirs d'un rock français qui aurait pu être d'un autre niveau.