Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 juin 2019 : commentaires

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 804 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Editorial du 1 juin 2019 : commentaires

Joey !Décidément, l’Europe était plus rigolote du temps du compte à rebours final de de Joey Tempest, LE gars qui faisait ce qu’il voulait avec ses cheveux. Et c'est sans doute en pensant à cela qu’Audiofanzine s'est délibérément tourné vers la guitare cette semaine avec pas moins de quatre tests pour les six-cordistes : la Flatiron Fuzz et la Triangle Big Muff Pi d’Electro Harmonix d’un côté, et de l’autre, l’ampli Marshall Origin 20C et la tête d’ampli Colt d’Ace Amplification. Que les dingos de la synthèse se rassurent, il y en a tout de même un peu pour eux avec le démarrage d’une série d’articles pédagogiques sur l'Eurorack. Bref, à part les joueurs de cor de chasse et de triangle sur lesquels on réfléchit encore, la plupart devrait y trouver son compte.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello tout le monde...

Pour les joueurs de triangle et de cor de chasse, j'ai une idée, faudrait sampler les sons...non ?
Le triangle, ça passe mais le cor, ça réveille un village entier !
Avec un casque, c'est plus discret !
Par contre, pour les tests réels, faudra équiper les chiens d'oreillettes Bluetooth... ben oui, sinon, ils vont rien capter !

Bon, je crois que notre volcan, le Piton de La Fournaise, ne va pas tarder à "péter", je traduis, entrer en éruption car hier, 109 séismes volcano-tectoniques superficiels ont été enregistrés !
The Countdown, pas final, heureusement, est lancé !




3
:?!:

Citation :
The Countdown, pas final, heureusement, est lancé !


Dernière grande phrase célèbre...!

La question est:
Faut-il six ans de conservatoire supérieur pour avoir son son diplôme et savoir jouer de l'orgue de barbarie??

:non:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
Jeu sé pa

5
Citation de Musella :
le Piton de La Fournaise, ne va pas tarder à "péter"



Il n'y a qu'à lui mettre un "Final Condom..." :lol:
N'empêche que j'aimerais pas habiter à coté, elles ne doivent aimer les maisons :|

Quant au Cor, quel qu’il soit, si il réveille un village, il défonce forcément les oreilles :bravo: et qu'est ce qui existe pour se protéger les oreilles en gardant une bonne écoute sans que cela soit oppressant à poter :???:
Rien du tout :non: , ou en tous cas, rien d’abordable financièrement :fache:
A quand une révolution et surtout une évolution de la protection auditive :???::(((:furieux:
Après plus de 38 ans de batterie, je me rends compte que je n'ai jamais trouvé la solution idéal pour faire du bruit.
J'utilise aujourd'hui un casque actif (Bluetooth) fait pour les chantiers mais au bout de une demi heure de jeu, j'ai le cerveau qui sort par les yeux :8O:
6
What a beautiful hair :bravo:
7
je trouve qu'il y a de moins en moins de sujets sur la batterie et les percussions
on a quand même pleins de kits dans tous les bons logiciels qui sont issus de musiques trad du monde
bon ben voilà c'est dit
:lol:

fab

8
Mensonge! C'est Toulou-lou lou Toulou-lou lou-lou
9
Bon, j'ai déjà assuré la première partie du guide du joueur de triangle (https://www.ideastream.org/news/how-to-be-a-professional-triangle-player-in-17-easy-steps ): je me suis procuré l'instrument, le bâtonnet pour frapper et il y a même le petit bidule pour le suspendre. Y a plus qu'à taper, taper ! !

Wikipédia : Le triangle est un instrument de musique idiophone ! ! !:oo:

Alors, le cor, peut-être...

Be bop a loulou !

10
Citation de MaiMai :
:?!:

Citation :
The Countdown, pas final, heureusement, est lancé !




Dernière grande phrase célèbre...!

La question est:
Faut-il six ans de conservatoire supérieur pour avoir son son diplôme et savoir jouer de l'orgue de barbarie??

:non:


Je ne sais pas pour l'orgue de Barbarie, mais au gouvernement, ils apprennent vite à jouer du pipeau... et ils ne passent pas par un conservatoire ou alors, le conservatoire de la bêtise humaine !