Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

  • 378 réponses
  • 74 participants
  • 19 085 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
C'est vrai la musique adoucit les mœurs, d'ailleurs, vu qu'il m'a été reproché d'avoir été trop virulent envers les gardiens de la paix, euh excusez moi pardon, maintenant on dit forces de l'ordre, Je vous propose de re écouter cette belle chanson qui leur est dédiée, un bel hommage à cette profession vertueuse.

272
et aussi pour tout les haineux anti-flic qui n'ont pas la chance de connaitre "un pote flic sympa".
273
A vomir :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

274
et pour ceux qui ne serait pas encore convaincu que la police est raciste, j'en remet une couche https://www.streetpress.com/sujet/1591288577-milliers-policiers-echangent-messages-racistes-groupe-facebook-racisme-violences-sexisme
275
Citation de croulebarbe :
A vomir :8O:


Hé ouais croulebarbe, tout le monde n'a pas eu la chance de grandir comme toi en écoutant du Wagner ou du Sardou.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

276
Citation :
A vomir :8O:

Ouais la police qui mutile et qui assassine.

un autre site qui donne plein d'info pour ceux qui s'intéressent et qui veulent sortir du déni de notre bonne police républicaine https://desarmons.net/listes-des-victimes/personnes-mutilees-par-les-forces-de-lordre/
277
278
Croulebarbe, avant d'émettre des jugements hâtifs, tu devrais commencer par te poser une question : qu'est ce qui a pu pousser ces artistes à écrire de telles chansons?
Si tu arrives à y répondre, alors tu comprendra peut-être de quoi on parle sur ce topic et les évènements actuels ici et aux usa.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 23:12:11 ]

279
Citation de Wham :
Citation de croulebarbe :
A vomir :8O:


Hé ouais croulebarbe, tout le monde n'a pas eu la chance de grandir comme toi en écoutant du Wagner ou du Sardou.


Je pense que tes attaques personnelles dédaigneuses ne t’honorent pas.
Mais en meme temps j’ai compris pourquoi on est pas d’accord tout les 2 en allant sur ta fiche forum:
Pratiquement aucun sujet lié a du matos ou la musique en soi, beaucoup de sujets de ce type.
On voit bien ce qui te plait comme discussions, alors forcement tout est logique.
280
En même temps y'a des sujets plus importants que le matos de zik:clin: