Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Arturia PolyBrute, Electro-Harmonix PitchFork+, Eventide Blackhole, To
arturia-polybrute-electro-harmonix-pitchfork-eventide-blackhole-toontrack-ezb-classic-rock-3121.jpg
Cette semaine, Red Led vous parle des dernières annonces d'Arturia, Electro-Harmonix, Eventide et Toontrack.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de By-RC :
Je partage l'avis de Will, manque juste un petit peu de pep's.


Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Moi, c'est pas pour fayoter, mais j'apprécie ce ton posé et clair, qui change des montages 1 cut à la seconde à la mode partout. Je dois vieillir...
12
J't'ai déjà dit que je préférais avec des lunettes ?
Non ?
Si ?

Mais sinon j'aime bien !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 17:10:54 ]

13
x
Hors sujet :
Citation de trazom :
Citation de By-RC :
Je partage l'avis de Will, manque juste un petit peu de pep's.


Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Moi, c'est pas pour fayoter, mais j'apprécie ce ton posé et clair, qui change des montages 1 cut à la seconde à la mode partout. Je dois vieillir...

Entre un peu plus de vie dans la voix et un montage avec 1 cut à la seconde, il n'y a pas grand rapport. :mrg:
14
Je découvre ce nouveau format, c'est cool. Le principe est bon et adapté aux usages actuels. C'est court, ça dit l'essentiel pour aiguiser la curiosité, j'aime bien :bravo:

En ce qui me concerne, le ton employé par red led me plaît. Le fait de pas en faire des caisses et d'être raisonnement enthousiaste va bien dans le sens d'un média comme AF, amha. C'est sérieux, mais sympa en somme :mrg:
15
Ca m'a fait plaisir de voir et écouter l'émission et c'est bien l'essentiel, alors merci :boire:
Tu peux mettre des lunettes jaunes comme suggéré et ça changera directement l'ambiance...
16
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Entre un peu plus de vie dans la voix et un montage avec 1 cut à la seconde, il n'y a pas grand rapport. :mrg:

On n'est pas d'accord, mais c'est pas bien grave, hein.

Seulement, sincèrement, j'aime bien ce ton, sans en rajouter, sobre sans être ennuyeux, et je le trouve très vivant.
17
Citation de Will :
C'est cool ce format.

Reste juste à donner un tout petit peu plus de vie au ton comme tu sais le faire dans les autres vidéos quant t'es à plusieurs. Pas facile tout seul face caméra.

Bon point pour la diction :bravo:


Mais c’est la m a t i n a l e !
C’est le ton du matin, moi je regarde ça le matin, c’est très bien comme ça :mrg:
18
J'aime beaucoup le format et le ton. Merci de proposer ça, ça manquait dans le paysage !

Bon après c'est de la torture en terme de résistance au GAS mais on sera fort, promis.
19
Très belle presta, j'aime beaucoup le ton, la diction et le format. A star is born ! Chez moi, il y a un petit décalage image/son qui produit un petit manque de dynamisme. Pour la vidéo du PolyBrute, les mecs auraient pu nettoyer le synthé avant de tourner... :clin:
20
Moi j'écoute ce qu'il dit, comment il le dit ne m'intéresse pas du moment qu'il le dit normalement.
Et s'il faut en parler quand même, j'ai horreur qu'on me fasse bouffer du peps au réveil, on nous en balance suffisamment le reste de la journée :mrg:

Exception: