Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 2 janvier 2021 : commentaires

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 1 370 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 2 janvier 2021 : commentaires

Fampagne !2021 vient à peine de commencer qu’on attend déjà l’arrivée de 2022 pour se faire un vrai réveillon. Un réveillon sans masque, à plus de six, avec embrassades à minuit pile et un champagne qui n’aura pas cet arrière-goût hydroalcoolisé. Les voeux pour cette nouvelle année sont donc simples : en finir avec le merdier de 2021, et que résonne à nouveau la musique aux quatre coins de nos rues, que les musiciens musiquent, que les théâtreux théâtrent, que les cinémas cinématent. Bref, que nous récupérions ces choses qui font le sel du quotidien. Bientôt, on espère. Bientôt.

En attendant, on ira voir ce qui se passe sur Audiofanzine pour patienter, et les trois tests de la semaine : celui de la Blackhole Pedal d’Eventide, de la V Collection 8 d’Arturia et du DNAfx GiT d’Harley Benton.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour tout le monde,

Pour cette nouvelle année 2021, je vous souhaite la santé... le reste suivra !

3
Citation :
Les voeux pour cette nouvelle année sont donc simples : en finir avec le merdier de 2021


Euh... C'est les vœux pour 2022 ça, non ? Une prémonition :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 03:51:09 ]

4
Citation de Nantho :
Citation :
Les voeux pour cette nouvelle année sont donc simples : en finir avec le merdier de 2021


Euh... C'est les vœux pour 2022 ça, non ? Une prémonition :mrg:

Pas mieux :clin: c'est l'algorithme qui programme une réponse auto qui s'est planté.. ha ha

Bfrete

5
Citation de Los :
..... et que résonne à nouveau la musique aux quatre coins de nos rues...


Euh,..... ça, il n'y avait pas avant le confinement :|
C'est vrai pour nos voisins mais la France c'est plutôt "lutte contre les nuisances sonores"! et autorisation préfectorale pour jouer une note .... "Please, do note smoking!" :bravo: "sweet smoke, just a poke"

6
Du coup, pour 2021 on se souhaite "bonne année" ou "bonne chance"?

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 09:43:34 ]

7
Meilleure année à toutes et tous
8
Une belle année à toute l’équipe d’audiofanzine. Merci pour cette année passée avec vous . Je vous ai plus suivi, vous m’avez plus aider a comprendre certains logiciels, vous m’avez fait rire et mon compte en banque grâce à vos bons plan et beaucoup plus léger )))
Donc merci ! C’est génial ! Aller, je vais finir mon petit café du samedi matin et lire avec gourmandises les nouveautés de la newsletter !!!! (Mais je n’achète rien ...ah ça non ! ) Bonne année les gars et filles !!!
9
Bonne année à toutes et tous. Pour le retour à la normale à mon avis faut pas y compter, du moins pas avant la présidentielle de 2022.
Crdlt
GM

Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends. N.Mandela

10
Ah oui voyons comment démarre 2021 en France.
Couvre-feu à 18H pour 15 départements.
332 vaccinés alors qu'il y en a 1 million, 3.000 fois plus, au R.U., dans le même temps.
Nette diminution des hospitalisés et "réa" depuis octobre, 4X moins de positifs aux tests, mais discours toujours aussi anxiogènes.
Malgré le couvre-feu, au moins 600 voitures brûlées dans les "quartiers" au réveillon, mais bon tout va bien le gvt n'en parle pas. 0 interpellation sans doute.
Une "Rave" avec 2.500 personnes, qui dure pendant 1 jour et demi... sans que les fdo n'arrivent à l'arrêter... alors plusieurs choses:
. bien sûr, sur le plan sanitaire, c'est très mauvais
. on verbalise le type qui n'est pas rentré à 20H10 mais on n'arrive pas à arrêter une fête
. je trouve quand même un côté sympathique à ces fêtards qui en ont marre d'avoir une vie qui ne ressemble plus à rien et veulent se rassembler pour faire la fête et plus si affinités, en faisant la nique au gouvernement qui ne sait quasi rien faire contre le covid à part punir les gens
. on parle de ça en boucle dans les médias, ce n'est quand même jamais que des fêtards, pas des terroristes. Mais ça permet sans doute de masquer l'incurie du gouvernement pour le reste.

Voilà où on en est aujourd'hui: se déchainer sur des gens qui font la fête... remonter les "confinés" contre les autres... et ça marche.. hélas.

Les habituels macronnards-donneurs de leçon vont se déchainer, mais je m'en fiche. Je n'ai plus l'âge d'aller en Rave mais je comprend tout à fait l'envie des jeunes de faire la fête.

Mon conseil à tous, continuez à écouter de la musique, ça fait du bien, et dans ce contexte sinistre et où on ne voit pas le bout du tunnel... faites vous plaisir dès que vous le pouvez, en respectant les règles sanitaires bien sûr.






[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 11:13:05 ]