Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?

  • 34 réponses
  • 32 participants
  • 1 150 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?
un-synthe-rare-des-annees-80-enfin-emule-3423.png
Cette semaine dans la Matinale d’AF, Red Led vous parle d’un nouveau synthé virtuel qui émule un synthé FM des années 80 assez rare chez les grenoblois de XILS-Labs, on regardera aussi les deux nouveaux modules au format 500 de SSL, un channel strip et un égaliseur stéréo, et enfin on verra un système permettant de sauver ses données sensibles chez soi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de m'avoir rappeler l'existence de Jean François provençal et son oeuvre musicale enrichissante je vais d'ailleurs vous en citer un extrait : croque croque croque croque des concombres
12
A gagner pour ce concours : un concombre sur pivot, une paire de demi-melons et un... kebab ?
Thomann est bien un commerce essentiel en ces temps de restrictions :-P
13
cherry audio vient de publier une émulation de l'arp 2500.
https://cherryaudio.com/news/2021-04-15/cherry-audio-releases-vm2500-collection
14
Theu man, y'a plus d'concombre dans l'frigo!!!!
15
le concombre est-il un cucurbitacée ?... ;)
16
Salut AF: Je crois que c’est un peu concombre tout ça... ?
17
Je me suis demandé pourquoi
tant de concombres encombrent en nombre
le matinal sujet.

Encore un je-ne-sais-quoi
un nouveau meme, tapis dans la pénombre
que j'aurais zappé?

enfin de retour chez moi
un appui sur play mes neurones désencombre
la vidéo m'a éclairé.

-- (air connu ?)

@will, pour Keepass tu peux aussi lui associer une clé pour sécuriser encore d'avantage.
18
peux t'on mettre le concombre dans le petit pied ??
19
Moi qui ai commencé par lire les commentaires avant de regarder la matinale, je ne comprenais pas pourquoi vous parliez tous de CONCOMBRE….C'est bon, maintenant j'ai compris !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

20
Voici un proverbe verbalement mûri sur une terre vignerons, si loin de Menton, qui assure que, la vie c'est comme un concombre, un jour tu l'as dans la main et le lendemain, ailleurs ! (et comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs "jingle")