Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?

  • 34 réponses
  • 32 participants
  • 1 149 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?
un-synthe-rare-des-annees-80-enfin-emule-3423.png
Cette semaine dans la Matinale d’AF, Red Led vous parle d’un nouveau synthé virtuel qui émule un synthé FM des années 80 assez rare chez les grenoblois de XILS-Labs, on regardera aussi les deux nouveaux modules au format 500 de SSL, un channel strip et un égaliseur stéréo, et enfin on verra un système permettant de sauver ses données sensibles chez soi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool la matinal d'AF de ce vendredi, et un gros Bip Up a Hoplite qui est un produit super innovant dans la sécurisation et Français ; ). Je vous le recommande car son utilisation est super. Et puis à ce prix on met les données au chaud in the pocket en évitant de grosse frayeur voir même de devoir ronger des concombres durant des heures pour retrouver nos foutus codes. Peace
3
Salut à toi concombre hollandais , salut à toi le mini , salut à toi l'épineux, salut à toi l'arménien, salut à toi l'antillais, salut à toi le métulon, salut à toi le blanc, salut à toi le japonais.....

Message du Front de liberation des cucurbitacées!!!
4
Salut à toi concombre hollandais , salut à toi le mini , salut à toi l'épineux, salut à toi l'arménien, salut à toi l'antillais, salut à toi le métulon, salut à toi le blanc, salut à toi le japonais.....

Message du Front de liberation des cucurbitacées!!!
5
Voilà quelques nouveautés sympathiques pour lesquelles il faudra choisir entre vsti d'une valeur temporaires de 99 concombres (prix de lancement qui ne saurait durer... Mais il ne faudrait pas oublier cette magnifique clé USB résistante à tout ou presque et permetant la sauvegarde de nos données par cryptage la clé contenant les mots de passe cryptés. Ne soyons pas mesquins et optons pour le bundle de deux clés pour une valeur de 245 concombres suivant la provenance et la qualité... Dernier point Thomann nous offre un cadeau d'une valeur de 233 concombres. Un petit bundle fort sympathique en ces moments difficiles pour les musiciens qui n'ont plus de quoi manger, même pas un conc....

Eric

6
Voilà quelques nouveautés sympathiques pour lesquelles il faudra choisir entre vsti d'une valeur temporaires de 99 concombres (prix de lancement qui ne saurait durer... Mais il ne faudrait pas oublier cette magnifique clé USB résistante à tout ou presque et permetant la sauvegarde de nos données par cryptage la clé contenant les mots de passe cryptés. Ne soyons pas mesquins et optons pour le bundle de deux clés pour une valeur de 245 concombres suivant la provenance et la qualité... Dernier point Thomann nous offre un cadeau d'une valeur de 233 concombres. Un petit bundle fort sympathique en ces moments difficiles pour les musiciens qui n'ont plus de quoi manger, même pas un conc....

Eric

7
3min30 de pub thotho... j'ai l'impression qu'on m'a mis un concombre...
8
Il ne manque plus qu'un concombre pour compléter mon nouveau synthé !

Playtronica-Playtron-Fruit-MIDI-Controller-001.jpg

Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 09:54:11 ]

9
HopLite a l'air intéressant. C'est bien vu.

J'utilise une autre solution : Keepass. Je l'ai sur clef USB (portable), sur PC et sur mobile (Android comme iPhone) avec le fichier de mots de passes encrypté qui est dans le cloud et des sauvegardes sur différents supports (plusieurs clouds, disques dur de sauvegarde et clef USB.

ça coûte 0 et le risque de perdre mon fichier est proche de zéro : même si je le supprime par mégarde du cloud principal, j'en ai des copies ailleurs. Il ne me manquera que mes derniers mots de passe d'avant la dernière sauvegarde. Le fichier est crypté, donc le risque de crack est limité. Reste la faiblesse qui est le mot de passe principal d'accès qui est assez complexe et que je change de temps en temps.

D'un point de vue fonctionnel, keepass (comme d'autres équivalents) ont l'avantage de remplir automatiquement les champs de connexion. Pratique.
10
La matinale d'AF, c'est vraiment le concombre sur le gâteau pour démarrer cette belle journée avant le weekend.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)