Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 3 839 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

Kamoulox !En vis-à-vis des pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin, qu’il s’agisse des restaurateurs d’une part, ou des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train, mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Rassurons-nous toutefois : ce n’est pas parce que la crédibilité de l’État dans ces décisions comme ses méthodes montre quelques symptômes fébriles que la démocratie française a pour autant chopé COVID. La cohésion sociale est de retour, ce qui est rassurant à quelques mois des élections présidentielles...

On n’en dira pas autant du Summer NAMM bien palot qui nous arrive cette année et on se vengera en lisant le test de l’Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom, comme en regardant la vidéo de Xavier sur la synthèse FM.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ah bon, j'avais pas vu :o: La cohésion sociale, de retour :8O:
J'aurais même affirmé l'inverse :??:
Mais, c'est donc bien qu'elle est partie ... puisque certains voient son retour :bravo:
Par contre, force de l'ordre et restaurateur, c'est pas la même famille .... :???:

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 08:24:03 ]

3
Contrôler les pass sanitaires dans la rue ?? Tu devais être fatigué quand tu as écrit cet édito. Et puis on pourrait parler musique, ça nous changerait un peu.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Citation :
des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue

Ah bon?:8O: Parce-qu'on en est là ?
5
Parlez svp des sujets que vous connaissez le mieux (et ce pourquoi on vous lit même si vos tribunes politiques moralisatrices et partiales lassent et gâchent le plaisir).
6
Moi j’adore, continuez s’il vous plaît à parler de tous les sujets qui vous intéressent perso je ne m’en lasse pas… c*est même mon petits plaisir du samedi matin
7
Il faut comprendre que les enjeux actuelles sont bien plus importants que la musique et les divertissements en tout genre. Et même si ça gave certains....on doit en parler...et débattre pas comme la fait notre président qui n est pas limpide depuis le début du covid. Et je suis d accord sur ça fébrilité a gouverné notre pays.??? Ça fait peur.
8
Si, Los Teignos a raison, les restaurateurs font bien partie des forces de l'ordre, puisqu'ils encourent 45000 euros d'amandes si non contrôles des pass sanitaires. Perso, je suis vacciné parce que je souhaitais voyager hors UE, mais nous ne savons rien des effets secondaires à long terme de ces vaccins. L'absurdité de certaines mesures font peur.
Je prend toujours plaisir à lire ces Newsletters même si on pouvait aussi parler de la météo ( pluie façon Bladerunner depuis des semaines à Lyon et ailleurs) et des catastrophes naturelles à répétitions qui sont ont le sait aujourd'hui dues au réchauffement climatique.
9
Citation de HMX :
... notre président ... a gouverné notre pays.??? Ça fait peur.

C'est prémonitoire :clin:
10
Citation de lolodilolo :
... les restaurateurs font bien partie des forces de l'ordre, puisqu'ils encourent 45000 euros d'amandes si non contrôles des pass sanitaires. .... ( pluie façon Bladerunner depuis des semaines à Lyon et ailleurs) et des catastrophes naturelles à répétitions qui sont ont le sait aujourd'hui dues au réchauffement climatique.


Les restaurateurs sont la force de l'ordre de leur restaurant et pas au-delà. Ils suivent un protocole simple mais incontournable qui vise à les mettre hors d'atteinte. Une fois le contrôle passé, plus de risque d'amende, sauf au dessert :bravo:
Mais bref, là n'est pas le problème, disons qu'ils font partie des forces de l'ordre ... :clin:

Le problème, selon moi, reste de devoir se justifier d'un paramètre qui fait partie des données dites confidentielles d'une personne.
Et quand une porte est ouverte, on ne sait jamais jusqu'où elle mène :??:

Et si demain, les non vaccinés devaient arborer un rond vert ... :???: :|:o::8O::oo:

Quand aux temps, ben ils ont pris cher nos voisins .. 133 morts en Allemagne et 20 en Belgique, à cette heure et c'est pas fini, c'est terrible :(