Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires
- 83 réponses
- 39 participants
- 3 888 vues
- 39 followers
Los Teignos
En vis-à-vis des pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin, qu’il s’agisse des restaurateurs d’une part, ou des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train, mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Rassurons-nous toutefois : ce n’est pas parce que la crédibilité de l’État dans ces décisions comme ses méthodes montre quelques symptômes fébriles que la démocratie française a pour autant chopé COVID. La cohésion sociale est de retour, ce qui est rassurant à quelques mois des élections présidentielles...
On n’en dira pas autant du Summer NAMM bien palot qui nous arrive cette année et on se vengera en lisant le test de l’Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom, comme en regardant la vidéo de Xavier sur la synthèse FM.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Kortane
Kortane
pontchartrain
les restaurateurs font bien partie des forces de l'ordre, puisqu'ils encourent 45000 euros d'amandes
Faut en avoir l'usage, même avec des truites au menu tous les jours, ça fait peut-être beaucoup ?
happyvoices49
terry31
stephdemonach
Feupied
On vous a connu plus pertinent et plus inspiré.
Besoin de vacances ?
demon r
La fracture vaccinale est parfaitement reflétée ici même.. Parmis les musiciens et autres ingés-son..etc
Les vaccinés, j'ai encore pu le constater hier soir, se régalent à se faire des bises et accolades a gogo.. Ils sont dans leur groupe et s'auto congratulent.
Moi j'ai droit au check du poing..et ça me convient parfaitement.
Franchement, ça va exploser !
j'espère que la jeunesse va bouger.
Merlinoner
skarabee.nc
...non, rien....
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
- < Liste des sujets
- Charte