Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 3 856 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

Kamoulox !En vis-à-vis des pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin, qu’il s’agisse des restaurateurs d’une part, ou des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train, mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Rassurons-nous toutefois : ce n’est pas parce que la crédibilité de l’État dans ces décisions comme ses méthodes montre quelques symptômes fébriles que la démocratie française a pour autant chopé COVID. La cohésion sociale est de retour, ce qui est rassurant à quelques mois des élections présidentielles...

On n’en dira pas autant du Summer NAMM bien palot qui nous arrive cette année et on se vengera en lisant le test de l’Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom, comme en regardant la vidéo de Xavier sur la synthèse FM.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
La musique est politique, et constitue un des piliers de la culture, culture qui en Histoire éclaire et apporte des éléments supplémentaires aux actes et faits politiques pour essayer de comprendre une société à un moment donné... je pense par conséquent que cet édito est vraiment à sa place.

Kortane

12
x
Hors sujet :
les restaurateurs font bien partie des forces de l'ordre, puisqu'ils encourent 45000 euros d'amandes

Faut en avoir l'usage, même avec des truites au menu tous les jours, ça fait peut-être beaucoup ?:)
13
Il y a assez des réseaux sociaux pour les polémiques, la politique et la violence, donc ici vos opinions, points de vue sur ce sujet ne m intéresse pas!!
14
Franchement vos commentaires sur les mesures sanitaires sont aussi ambigus que dispensables. Concentrer vous sur votre job et ce que vous connaissez. On a assez des réseaux sociaux pour les polémiques et ces propos n'on rien a faire ici.:pffff
15
merci de votre petit éditorial , fort a propos en ces temps de basculement démocratique , qui concerne tout le monde même si certains n'ont pas saisi la portée dramatique du comportement de nos dirigeants actuels, continuez...
Stephdemonach
16
"...mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo."
On vous a connu plus pertinent et plus inspiré.
Besoin de vacances ?
17
Merci Los teignos,

La fracture vaccinale est parfaitement reflétée ici même.. Parmis les musiciens et autres ingés-son..etc
Les vaccinés, j'ai encore pu le constater hier soir, se régalent à se faire des bises et accolades a gogo.. Ils sont dans leur groupe et s'auto congratulent.
Moi j'ai droit au check du poing..et ça me convient parfaitement.
Franchement, ça va exploser !
j'espère que la jeunesse va bouger.
Demon R
18
Et c'est ainsi que sans s'en rendre compte, nos avons quitté les les rives de la démocratie, pour s'embarquer dans un voyage hasardeux vers le continent des régimes autoritaires.
19
J'aime bien les commentateurs qui intiment à l'éditorialiste de faire ça ou pas dire ci...La lecture de l'édito n'est pas obligatoire sous peine d'amende, non? ou alors j'ai loupé un épisode dans l'allocution praisidencielle (mon mari!!!!):clin:

...non, rien....

20
Franchement vous me cassez les c…. Avec votre régime autoritaire et tout le blabla de plaurnicheurs qui va avec. Voyagez en Algérie Syrie cuba Russie biélorusse tous les pays en « Stan » Venezuela chine etc etc vous verrez ce que qu’est un régime autoritaire. Vous n’avez pas idée de la chance que vous avez d’être en france en ce moment. Des tests gratuits des vaccins gratuits du chômage partiel que beaucoup nous envient. Vous réagissez comme des enfants gâtés sans aucune auto responsabilité et aucun recul sur l’ampleur du désastre, à ne voir que votre petit confort perturbé parce que oh mon dieu on vous oblige à faire gaffe. Prenez vous en main plutôt que de venir chouiner sur un site de musique qui n’a vraiment rien à voir la dedans

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.