Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 2 171 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !
4353.png
Une fois n'est pas coutume, deux matinales dans la même journée. Il faut dire que Behringer ne nous a pas laissé le choix puisqu'ils ont annoncé pas moins de 8 nouveaux synthés. Du coup, pour bien faire les choses, nous avons demandé à notre Synthwalker national de donner son avis.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
8 Synthes et.................aucun son..........
Bizarre non ?
12
Ils n'ont pas les composants pour mettre dans les boites alors forcément ca fait pas de son... :mrg:

13
Citation de gillou38 :
8 Synthes et.................aucun son..........
Bizarre non ?


c'est encore un effet d'annonce, probablement pas du tout au point, en annonçant qu'ils attendent les composants, ils pourrons avancer ce prétexte a tout moment
14
Du coup lequel est dispo ? Des News du Cs80 annoncé il y a quelques années ?
15
Citation de paradyse :
Du coup lequel est dispo ? Des News du Cs80 annoncé il y a quelques années ?

le Cs80 spirit va pas tarder , de quoi se refaire les chariots de feu , mais sans chariot et sans feu !!!

"Switched on bach"

16
Génial. Je trouve que peu de constructeurs font preuve d'autant de créativité. Les musiciens, producteurs en herbe, ou mélomanes ne peuvent que se réjouir de ce genre d'annonces. Ces produits sont parfaitement adaptés au homestudiste tiers-mondiste qui va pouvoir s'approcher du son de l'original (le midi en bonus).
Les délais ? Un peu d'indulgence quand on sait qu'un comodo de twingo met 2 mois à arriver en concession.
17
Flute, j'ai lâché que Saturne était un dieu grec... :facepalm:
C'est Cronos le grec, Saturne n'est que son clone latin, en fait... :mrg:
18
Hello,

cloner le VS me parait une bonne idée, mais j'aurais préféré un format desktop avec directement une polyphonie de 8 voix.
Là, si il faut (si c'est possible bien sûr) empiler deux petites modules pour une polyphonie acceptable cela va être un peu foutrac au niveau disposition dans un home studio & pour le contrôle.

Concernant le SEM, c'est la suite logique avec le clonage de minimoog, pro1,ms20, wasp,cat...et il me plait bien.

Enfin, les effets d'annonce chez Berhinger, à force ça lasse un peu quand même non ?

Quel est le produit Berhi annoncé depuis le plus longtemps & toujours pas dispo ? (UBX ? Solina strings ? CS80 ?).

Peace.
19
Citation de Eliot33 :
Génial. Je trouve que peu de constructeurs font preuve d'autant de créativité....

Créativité ? Sérieusement ? :8O:
On peut trouver plein de qualités aux produits Behringer. Mais la créativité... Euh...


Citation de synthwalker :
Flute, j'ai lâché que Saturne était un dieu grec... :facepalm:
C'est Cronos le grec, Saturne n'est que son clone latin, en fait... :mrg:

Oh zut, j'ai même pas capté. J'aurai adoré te reprendre :mrg::facepalm:
20
Citation de synthwalker :
Flute, j'ai lâché que Saturne était un dieu grec... :facepalm:
C'est Cronos le grec, Saturne n'est que son clone latin, en fait... :mrg:

Hello Éric, tu parlais de l'intervention éclairée de Nishijima pour les MS-20 Mini et MS-20... Kit ou FS sortis par Korg ?
En vérifiant, je me rends compte que contrairement à ce que je croyais depuis le départ, le Mini était sorti avant le Kit. :oops:

Citation de VHSVORE :
cloner le VS me parait une bonne idée, mais j'aurais préféré un format desktop avec directement une polyphonie de 8 voix.
Là, si il faut (si c'est possible bien sûr) empiler deux petites modules pour une polyphonie acceptable cela va être un peu foutrac au niveau disposition dans un home studio & pour le contrôle.

Concernant le SEM, c'est la suite logique avec le clonage de minimoog, pro1,ms20, wasp,cat...et il me plait bien.

Pour le VS, ce qui semble se dessiner comme logique chez Behri c'est de décliner en formats Spirit, Soul et "full size". Donc garde espoir.

Et pour le clone de 2 voice, ça aurait valu le coup d'évoquer le "polychain" assez énorme dans la vidéo.

Mais je rejoins les autres : cool cette vidéo thématique.

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 22:25:37 ]