Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 2 159 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !
4353.png
Une fois n'est pas coutume, deux matinales dans la même journée. Il faut dire que Behringer ne nous a pas laissé le choix puisqu'ils ont annoncé pas moins de 8 nouveaux synthés. Du coup, pour bien faire les choses, nous avons demandé à notre Synthwalker national de donner son avis.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de clone de Roland System 100 en vue ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

22
Citation de VE :
Et pour le clone de 2 voice, ça aurait valu le coup d'évoquer le "polychain" assez énorme dans la vidéo.
Mais je rejoins les autres : cool cette vidéo thématique.

Merci, on a fait au mieux, la vidéo a été tournée 10 minutes après en avoir parlé avec Greg, soit 5 minutes après que j'ai fini ma tartine et 40 minutes avant que je saute dans un pantalon (on voulait même la faire en petite tenue en titrant "Behringer nous fout à poil"). Même pas le temps pour moi d'installer une caméra et un micro... :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 07:50:38 ]

23
x
Hors sujet :
les tacles sur les pedales de guitare :clin:

une vielle et alors ...??

24
Si l'offre s'étoffe encore (enfin sur le papier), notamment avec le proton et le 2-XM :bravo:, je m'étonne d'avoir vu "disparaître" le MS-1 clone du SH-101 de Roland... dans le catalogue il semble disponible en version black (BK), mais il apparaît en "Legacy Product" - cette notion reste floue pour moi - (en versions rouge RD ou bleue BU), mais quel que soit le coloris, en boutique ou sur le net on ne le trouve plus nulle part... aurais-je loupé quelque chose ? quelqu'un aurait des infos ?
25
j'ai vu des photos d'un Behremin sur leur Facebook qui serait prévu à $99, je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler sur AF quelqu'en aurait il des infos?


4389951.png
4389948.png


26
l'hirotribe soul ne reprend même pas la synthèse employée dans la partie rythmique de l'ER1 !
la Korg electribe ER1 conserve ses lauriers.

ah, Byzance...

27
Elle ne s’inspire pas de l’électribe mais de la monotribe.
28
oops

ah, Byzance...

29
Vous avez remarqué, les séries Soul et Spirit s'appellent maintenant Mini et Micro...
30