Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 2 151 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Behringer n'a pas fait semblant !
4353.png
Une fois n'est pas coutume, deux matinales dans la même journée. Il faut dire que Behringer ne nous a pas laissé le choix puisqu'ils ont annoncé pas moins de 8 nouveaux synthés. Du coup, pour bien faire les choses, nous avons demandé à notre Synthwalker national de donner son avis.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu qu'ils se lancent eux aussi à première vue dans les Synthés à clavier capacitifs Micromonstre stylee à quand des réedition des Wasp a claviers jaunes et noir, du Wasp spécial et allez soyons fous du petit Gnat d'EDP

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
+1 à vous 2 ! Instructif et intéressant. Sympa et utile car ça debrousaille bien la déferlante d'annonces à la Uli en redonnant un peu de concret dans ce monde marketing. Bien cool.
4
Merci pour ce résumé Berhingesque. Il faut donc aussi s'attendre à un "MS20 soul", si je comprends bien.
Il va falloir surveiller qui ils recrutent. Allez savoir s'ils ne vont pas nous pondre un "Synclavier Soul" ou un "Fairlight Spirit' un de ces quatre matins, les teutons.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

5
Merci pour ce résumé vidéo. :-)
Est-ce que çà pourrait être simplement des rendus 3D pour certains d'entre eux? J'ai l'impression que ce n'est pas trop étudié encore.
6
je suppose que tout ces petits synthés sont ou mono ou polyphonique 2 voies.? c'est ce que fait le neutron

Eric

7
Eh bien ça n'a pas tardé : Berhinger vient d'annoncer le Hirotribe Soul, leur version de l'Electribe de Korg par son concepteur d'origine (le fameux Hiroaki Nishijima)

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 13:57:57 ]

8
Citation de A :
Hirotribe Soul, leur version de l'Electribe de Korg

Monotribe :clin:

4367730.jpg

Google translate :
Citation :
Synthétiseur de groove analogique portable avec 2 DCO, boîte à rythmes et séquenceur -
Synthétiseur de groove analogique avec boîte à rythmes et séquenceur intégrés
- Chemin de signal analogique pur basé sur des conceptions DCO, VCF et VCA authentiques
- 2 DCO séparés avec des formes d'onde en scie, en triangle et en carré
- Le générateur de bruit élargit considérablement la génération de formes d'onde
- LFO avec 3 formes d'onde pour moduler à la fois la hauteur et la coupure du filtre
- Générateur d'enveloppe à bouton unique avec 3 paramètres continus Attack, Decay et Sustain
- Boîte à rythmes analogique avec grosse caisse, caisse claire, charleston fermé et charleston ouvert
- Séquenceur 16 pas avec emplacements d'enregistrement et de mémoire
- 27 touches tactiles pour une grande jouabilité avec fonction de notes sans échelle
- Le connecteur USB Micro permet une alimentation via un smartphone, une banque d'alimentation ou un ordinateur
- Entrée et sortie de synchronisation pour se synchroniser avec vos autres synthétiseurs ou boîtes à rythmes
- Le connecteur USB Micro permet une alimentation via un smartphone, une banque d'alimentation ou un ordinateur
- Implémentation MIDI complète (y compris le contrôle NRPN/CC de tous les paramètres et chargement/sauvegarde en bloc)
9
Ben celle-là, je la verrais bien "SOUL" le sapin ;-)
10
Alerte rouge : double ration de matinale aujourd’hui !
Bravo les relou :bravo:
Les employés à la com chez Behringer galèrent ? Je ne sais pas. J’ai au contraire l’impression que ça fait partie de leurs com d’occuper le terrain. Que les produits sortent ou pas, l’important est que l’on parle de la marque sur le net et dans les conversations. Et le jour ou on doit acheter du matos, beaucoup d’entre nous auront le nom de Behringer en tête.