Editorial du 16 avril 2022 : commentaires
- 61 réponses
- 32 participants
- 2 315 vues
- 29 followers
Los Teignos
Inutile d’insister ! Tenez-le vous pour dit : nous n’aborderons pas un sujet qui se passe de commentaires même si chacun n’en pense pas moins. Mais je vous rassure : ce n’est pas parce qu’on n’a rien de particulier à dire à ce propos qu’on va se taire pour autant ! C’est aussi ça la liberté d’expression ! Et on ne va pas se priver pour le dire haut et fort… Encore que certains voudraient faire valoir la liberté de se taire, parce que ce serait une façon de s’exprimer… Une forme de non-dit dur à entendre : difficile de savoir en effet si qui ne dit mot consent ou proteste… Enfin bref : on n’a pas fini d’en parler, vu qu’on n’a même pas commencé. Vous voyez ce que je veux dire ?
Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas bien grave, sachant que rien ne nous empêche d’évoquer le programme de la semaine sur Audiofanzine, plus consistant que bien des programmes par ailleurs. Avec le test de la J. Rockett Audio Designs El Hombre pour sonner comme Billy Gibbons, celui de l’ARP2600M de Korg et l’interview passionnante de l'ingénieur du son Haydn Bendall. Quand un type aligne sur son CV les noms de Kate Bush, Massive Attack ou encore Ryuichi Sakamoto, inutile de dire qu’on tend une oreille attentive pour entendre ce qu’il a à raconter…
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
CILA-30
en attentant, aimez-vous les uns les autres et bon week end !!!
[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 18:55:48 ]
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MysteryBrain
Maxxou32
Les médias et les sondages après avoir fait monter Zemmour, portent une sacrée responsabilité dans ce qui arrive. Le GIEC nous rappelle qu'il nous reste 3 ans pour agir au moment où les prix explosent ! Je ne sais pas encore si je vais me déplacer dimanche prochain mais ce qui est certain c'est que le climat est inflammable.
Old School et Electronica
totounet
Chacun a sa démocratie qui l’arrange quand ca l’arrange:
Tout ceux qui adorent la démocratie quand il s’agit de voter pour leur candidat ne l’aiment plus du tout des lors que leur candidat est eliminé, et menacent de foutre le boxon sur ce qui reste pourtant un vote démocratique.
Le pire c’est qu’ils vantent encore les idées de leur candidat en faisant comme si elles etaient universelles, alors que justement si elles l’étaient plus il serait qualifié pour le 2eme tour.
Moi ca me sidère toujours (et je le dis de maniere apolitique)
On reconnait bien la l’homme et sa géométrie variable.
Perso je ne l’ouvre ni la ferme, je laisse faire les urnes….elles sont mathématiquement plus crédibles que les petites theories des uns et des autres!
Mais cool ton edito Los Teignos.
[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 12:28:45 ]
Yvan Sazyk
quant aux 'démonstrations' 'mathématiques' elles ne démontrent rien, d'ailleurs ce genre de spéculations ne rapporte réellement qu'aux spéculateurs
[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 13:50:37 ]
rossignol85
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte