Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 16 avril 2022 : commentaires

• 61 réponses
  • 32 participants
  • 2 310 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Editorial du 16 avril 2022 : commentaires

Motus !Inutile d’insister ! Tenez-le vous pour dit : nous n’aborderons pas un sujet qui se passe de commentaires même si chacun n’en pense pas moins. Mais je vous rassure : ce n’est pas parce qu’on n’a rien de particulier à dire à ce propos qu’on va se taire pour autant ! C’est aussi ça la liberté d’expression ! Et on ne va pas se priver pour le dire haut et fort… Encore que certains voudraient faire valoir la liberté de se taire, parce que ce serait une façon de s’exprimer… Une forme de non-dit dur à entendre : difficile de savoir en effet si qui ne dit mot consent ou proteste… Enfin bref : on n’a pas fini d’en parler, vu qu’on n’a même pas commencé. Vous voyez ce que je veux dire ?

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas bien grave, sachant que rien ne nous empêche d’évoquer le programme de la semaine sur Audiofanzine, plus consistant que bien des programmes par ailleurs. Avec le test de la J. Rockett Audio Designs El Hombre pour sonner comme Billy Gibbons, celui de l’ARP2600M de Korg et l’interview passionnante de l'ingénieur du son Haydn Bendall. Quand un type aligne sur son CV les noms de Kate Bush, Massive Attack ou encore Ryuichi Sakamoto, inutile de dire qu’on tend une oreille attentive pour entendre ce qu’il a à raconter…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
En ce moment je fais le tri dans mes newsletters, histoire de pas pourrir encore plus la planète mais il y en a une que je ne me suis jamais résolu à supprimer c’est celle de Los Teignos.
Franchement, ce petit édito tous les week-ends, ça fait plaisir !
Youpi, dansons la carioca ... c'est bien, faisez tous comme moi ...
3
Je préfère encore ne rien dire
4
j'allais le dire

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5

...non, rien....

6
Dire tout ça, pour finalement ne rien dire , alors on ferait mieux de se taire ? . Bravo LT . Respect ?
7
on dit bien…mais c’est bien comme on dit…quand on voit tout ce qu’on voit et qu’on entend tout ce qu’on entend ! on a bien raison de penser ce qu’on pense !
8
Tout dépend de l'idée que l'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache....
9
2 tendances s'opposent :
- "quand on a rien à dire, il faut fermer sa gueule" (Coluche)
- "quand on a rien à dire, il faut le dire" (R. Devos)

... on en parle ?:roll:
:nawak:
10
LT écrit: "difficile de savoir en effet si qui ne dit mot consent ou proteste" !?
J'ai du mal à comprendre si il s'agit des non-votants ou des votes blancs ?
Parce que, c'est pas tout à fait pareil ... mathématiquement parlant :clin:
Mais avec le système en place, c'est plus "consentement" :(