Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !

  • 37 réponses
  • 26 participants
  • 6 136 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !
5135.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
 c'est clair que ça manque d'un Loopop version francophone: un mec qui va à l'essentiel sans se mettre plus en avant que le produit qu'il teste..

Je suis d’accord.

Les vidéos de Knarf sont bonnes pour découvrir les produits mais il manque un peu de profondeur à certain moment.

Après le ton humoristique c’est sympa mais je peux comprendre que ça puisse gaver.

Merci à AF et aux sondiers pour leur travail.
12
@Majorca, Knarf est à **modéré**, on m'a conseillé les sondiers (un mec de 53 piges) mais c'est vraiment **modéré** (en toutes lettres), Silicone à raison, je ne comprends pas votre post.
13
A quand le bouton "pouce vers le bas" sur AF???? hein, le webmaster de **modéré** de AF, tu te réveilles un jour ?
14
quelle belle brochette de haters et autres "keyboard warriors" !

et DJ CEMEC de se permettre d'insulter le webmaster d'AF !
tu es sans filtre, dis ? (quel paradoxe pour un prétendu "DJ")

que l'amertume et la haine vous guide, soit.

bonne continuation ;-)
15
J'avoue c'est impressionnant ce déchaînement de mauvaise humeur/foi.
C'est du contenu gratuit, allez faire votre chaîne youtube ou votre site d'audio si ça vous plaît pas.
Vous avez 12 ans ou quoi pour perdre du temps à râler comme ça ? Sortez courir ou respirer un grand coup.
Comme dit précédemment, merci à AF et aux Sondiers pour leur travail qui permet d'avoir des actus et tests francophones.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 10:09:03 ]

16
Citation de Maxxou32 :
Excellent !
Sympa aussi de faire découvrir Fred Again, je ne connaissais pas.


Pareil, merci :)

Cte haine que les autres ont !!!!! La vache !!!! Mangez des curly avant de donner votre avis !!!!! :8O::8O::oo::oo::oo::8O::8O:

RdjpR

17
ni amer ni haineux, j'ai mangé des curly mais knarf me sort toujours par les yeux
merci quand même pour la vidéo
18
Message de modération :
ici on a le droit de critiquer, mais pas d’insulter. La prochaine personne qui versera dans le manque de respect envers l’équipe ou postera de l’insulte gratuite se prendra une exclusion, au minimum !

Tamen pax et amor, oscula.

19
ne pas être d'accord et dire que la façon de présenter une émission d'un mec n'est pas à mon gout ne fait pas de moi un hater..
mais je préfère regarder un test centré sur le produit, où tu ne vois que le produit, et pas la tête du mec qui le teste..
ça ne retire rien au mérite du barbu des sondiers (j'ai oublié son nom) ou d'AF de faire des émissions en français. Juste une question de gout..
20
Message de modération :
Et on dit adieu à DJ Cemec qui s'est donc permis, depuis hier soir, d'insulter un membre qui demandait conseil, puis le webmaster du site en plus de ses insultes sur les intervenants de la vidéo.

AF doit rester un site où il fait bon échanger, et même si nos opinions peuvent différer, l'invective et l'insulte n'ont pas de place ici. A bon entendeur...

Tamen pax et amor, oscula.