Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !

  • 37 réponses
  • 26 participants
  • 6 137 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !
5135.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Je ne comprendrais jamais le temps perdu à être méchant. De surcroit sur Internet.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22
x
Hors sujet :
y’a des gens qui s’ennuient que veux-tu…

Tamen pax et amor, oscula.

23
Sinon pour en revenir à la vidéo : j’ai essayé le THR II de Red Led et c’est vrai qu’il est très cool pour jouer en mode « chill à la maison » (il sonne bien mieux que l’ampli intégré à ma guitare Pignose)

Curieux de ce micro Aston, quelqu’un a essayé ?

Tamen pax et amor, oscula.

24
Merci AF, et merci les Sondiers, c'est très cool ces cross over :bravo:
Et bon courage aux modos AF aussi, parce proposer ce genre de bonnes initiatives pour voir s'agglutiner autant de posts de trolls, c'est un vrai sacerdoce :8O:
En tout cas, go on, c'est top

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:55:39 ]

25
Yes ! Très sympa cette vidéo !

Complètement d'accord avec Knarf sur sa vison des machines Elektron. Je m'y suis mis pendant les confinements (avec la Model Sample et maintenant avec la Syntakt et le Digitone Keys) et ces machines ont aussi changé ma façon de faire de la musique.

Sinon pour les haters et autres trolls incapables de comprendre le second degré, qu'ils retournent sur les réseaux sociaux et qu'on continue de les bannir et ignorer ici (Don't feed the troll) :bravo:

Et pour répondre à Red Led, ca fait quelques années que je pique les pédales des guitaristes pour mettre au cul de mes synthé et de mon Rhodes ! :mdr:
(j'attend une Strymon Volante pour mon Rhodes d'ailleurs :aime:)

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 14:07:36 ]

26
Citation de Juljaaz :

Et pour répondre à Red Led, ca fait quelques années que je pique les pédales des guitaristes pour mettre au cul de mes synthé et de mon Rhodes ! :mdr:
(j'attend une Strymon Volante pour mon Rhodes d'ailleurs :aime:)

9 fois sur 10 j'utilise une pédale d'effets plutot qu'un plug avec un synthé, j'en ai quelques unes (4 strymon, 1 eventide, 1 elektron) car c'est un plaisir dingue à utiliser et à écouter :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

27
x
Hors sujet :
Spéciale dédicace à Knarf pour l’allusion au Willi Waller 2006 :mrg:
Ouais c’était bien cool ce crossover de Noël, moi j’aime bien les Sondiers ils sont sympa :bravo:
Merci Red Led pour cette vidéo, bon Noël à tous :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Citation de Aceboo :
Citation de Juljaaz :

Et pour répondre à Red Led, ca fait quelques années que je pique les pédales des guitaristes pour mettre au cul de mes synthé et de mon Rhodes ! :mdr:
(j'attend une Strymon Volante pour mon Rhodes d'ailleurs :aime:)

9 fois sur 10 j'utilise une pédale d'effets plutot qu'un plug avec un synthé, j'en ai quelques unes (4 strymon, 1 eventide, 1 elektron) car c'est un plaisir dingue à utiliser et à écouter :bravo:


OK c’est cool, mais rendez les pédales maintenant !
29
Citation de Red Led :
OK c’est cool, mais rendez les pédales maintenant !


Champomy d'abord !
30
Citation de Red Led :

OK c’est cool, mais rendez les pédales maintenant !


ok mais que si vous utilisez bien l'entrée stéréo :mrg:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud