Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !

  • 37 réponses
  • 26 participants
  • 5 967 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les 6 produits préférés des Sondiers !
5135.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent !
Sympa aussi de faire découvrir Fred Again, je ne connaissais pas.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 18:00:14 ]

3
Extra de recevoir les Sondiers !!! :)
4
Les gars ont l'air cool, mais leurs émissions sont vraiment insupportables pour moi, que ce soit les demos pour la boite noire ou le podcast. Y'a comme ça ce besoin d'occuper l'espace qui rend le truc pénible à suivre pour moi. Cette tonalité pseudo-cool-apres-40-ans dans le monde de la mao (AF y compris d'ailleurs), c'est vraiment pas pour moi. C'est juste mon avis de vieux con cela dit.
5
Absolument d'accord avec l'avis de Silicon, on sera deux vieux cons alors.
6
'Faire des accords c'est surfait !' : Ce jugement de valeur, dans sa décomplexion, sonne le glas de la polyphonie ! A quoi bon faire plus lorsqu’on peut se contenter de moins ? C’est vrai quoi ! Trop longtemps, des musiciens surannés se sont perdus dans l’enchainement d’accords plus ou moins riches. Mais cette musique, c’est du passé ! Ce qui est surfait n’est plus à faire. Arrêtez avec votre quinte bémol, car désormais, un son unique suffit. Ce que l’on appelait jadis ‘théorie musicale’ nous est désormais inutile. Et puis c’est tellement fatiguant d’apprendre l’harmonie ! C’est tellement usant de monopoliser trois doigts ! Contentons-nous d’une seule note, en faisant des ‘woooooo’, et des waaaaa, j’adoooore’ sans d’ailleurs savoir laquelle, jouée par un seul doigt. Inutile de décupler les efforts ! Ignorance chérie, je te loue !
Chapeau bas !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

7
Prrr.... Sans méchanceté aucune, je me demande vraiment si il est nécessaire de préciser que vous faites partie du club des "vieux cons" aigris par moment.
..et j'ai moi même 46 balais.
Audiofanzine est vraiment quelque chose de sympa coté francophone; mais bondju...ses habitués.....non vraiment, vos continuelles éructations sont pénibles.
Cela crée une ambiance dégueulasse par moment.
Bien sur c'est un avis qui n'engage que moi, mais voila, si vous pouviez "lever le pied" un petit peu...ce serait bien cool.... voili voilou...

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 16:31:29 ]

8
c'est clair que ça manque d'un Loopop version francophone: un mec qui va à l'essentiel sans se mettre plus en avant que le produit qu'il teste..
9
& alors ces 6 produits, j'ai eu une od de knarfeine même si des bonnes vidéos en français, c'est rare

Beat Thang 4 Life

10
Ce que j’adore chez les Sondiers, c’est le format podcast. Ce serait vraiment top si les Pieds dans le patch recommençaient… Dans les transports publics, pour un pendulaire comme moi, la vidéo c’est vraiment pas possible… merci aux Sondiers et AF de m’accompagner dans mes (trop longs) trajets ! 😀