Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 456 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123
5424.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de Line 6 qui présente sa nouvelle pédale de la série HX, de Korg qui dévoile des nouveaux claviers Keystage, d'Universal Audio qui reproduit le son Marshall avec la Lion 68 Super Lead Amp et de la nouvelle interface audio d'Arturia que l'on vous fait gagner sur le site Audiofanzine.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J utiliserait l interface en studio,merci.
3
Je l'utiliserai principalement en studio mais j'aimerai bien avoir le projet adéquat pour l'emmener sur scène un jour ! 😉
4
pour participer, il faut commenter dans ce thread : https://fr.audiofanzine.com/arturia/news/a.play,n.70823.html
5
Ha oui ça compléterai parfaitement notre studio pour sublimer les prise batterie!
6
COOL
j'ai quelques synthés mais une interface audio à 4 entrées seulement,
cela me serait très Utile ... surtout que j'apprécie jouer de la musique sans le PC branché en plus
Merci pour votre matinale
Bonne journée
Musicalement
BTO

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

7
Je l'utiliserai principalement en studio ;-)
8
Essai infructueux pour le live et le studio en Belgique 😁.
5859441.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 19:46:07 ]

9
Bonjour, je l'utiliserais en Studio!
Merci et bonne chance à tous!
10
Je l'utiliserais en studio ! Histoire d'avoir un setup fixe digne de ce nom, afin de créer et pas tout le temps brancher/débrancher des câbles 😅