Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 juillet 2024 : commentaires

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 526 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 13 juillet 2024 : commentaires

True colorsLes feux d’artifice ne sont pas encore tirés pour la fête nationale de la Fédération qu’Audiofanzine a décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs. En vis-à-vis d’un grand ciel bleu comme une pédale de réverbe, vous aurez ainsi droit cette semaine à l’immaculée syntheté de la nouvelle Brute d’Arturia, au rouge glotte du Boss VE-22 et aux deux boomers jaunes des Rokit 5 G5 de KRK. Si j’ajoute que votre éditorialiste se met au vert la semaine prochaine, de sorte qu’il n’y aura pas d’édito, vous avouerez que le nuancier s’avère suffisamment complet pour que vous ne passiez pas cette semaine en demi-teinte…

Sur ce, bon week et à la semaine d’après la semaine prochaine donc...

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Los Teignos ne s’accorde pas beaucoup de vacances !
Juste quelques jours pour le défilé et ensuite ….. au boulot !
3
J'ai de la chance, chaque lendemain de mon anniversaire est férié, puisque c'est le 14 juillet,
plus jeune, je croivais que les feux d'artifices étaient tirés pour moi, que les bals étaient organisés en mon honneur.

Avant de perdre mes illusions, pour ça, et bien d'autres choses...mais sans rancunes aucune, c'est la vie.
le son des accordéons qui rythmais ces bals, ces robes qui virevoltais sur des planchers pas toujours alignés,
les hommes endimanchés dans leur plus beau costume, les spots qui clignotais autant que mes yeux,
le rock n' roll n'a pas tardé à électrifier ces planches, et les musiques ont évoluées tout comme mon age,
du disco pailleté au funk plus posé, de la new-wave au hard rock plus endiablé, confirmais le passage du temps.
pop française ou étrangère, ne faisais plus gère guincher les grand-mères, c'est la vie...en rose.
les slows était encore de mise, avant qu'on ne les détruisent, evolution, des choses.

Alors, en ce 13 juillet 2024, j'ai passé un cap,
ils devaient arrivés ces 60 ans, bon an,mal an,
bizarre décrire cette date, âges de mon foie et de ma rate,
toujours debout, sur mes guibolles, mais plus toutes mes dents.

20 ans d'AF qui rajoute une couche,
à ce sentiment que ça passe vite,
20 ans qui ont levés mes doutes,
sur comment faire, de la belle musique.

Loins sont les accordéons, mais espérons que je conserve, mes illusions...

merci
:fete:
Et bonnes vacances à toutes et à tous.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 08:36:13 ]

4
Los Teignos tu as fait fort avant tes vacances. Tu les mérites bien 👍
Trillot
5
Bonnes vacances bien méritées môssieu Arnaud :D:
... et si tu pouvais demander à ton cerveau d'arrêter de "tourner à donf" pour simuler en permanence des hypothèses de thèmes, de projets et de toussa et toussa pour ta reprise suite aux vacances... (... "oui mais ça c'est ton vécu à toi Lutin mutin !... ne projettes pas sur les autres !"... been non, pas du tout ! 😇)

Bon repos mec ! :bravo2:

:boire:
6
Je te souhaite d’excellentes vacances tu en as bien besoin au vu de la première phrase de ton édito qui comporte un non sens (voulu ou pas ?) mais la fatigue est manifeste….
7
Citation de BBmiX :
J'ai de la chance, chaque lendemain de mon anniversaire est férié, puisque c'est le 14 juillet,
plus jeune, je croivais que les feux d'artifices étaient tirés pour moi, que les bals étaient organisés en mon honneur.

Avant de perdre mes illusions, pour ça, et bien d'autres choses...mais sans rancunes aucune, c'est la vie.
le son des accordéons qui rythmais ces bals, ces robes qui virevoltais sur des planchers pas toujours alignés,
les hommes endimanchés dans leur plus beau costume, les spots qui clignotais autant que mes yeux,
le rock n' roll n'a pas tardé à électrifier ces planches, et les musiques ont évoluées tout comme mon age,
du disco pailleté au funk plus posé, de la new-wave au hard rock plus endiablé, confirmais le passage du temps.
pop française ou étrangère, ne faisais plus gère guincher les grand-mères, c'est la vie...en rose.
les slows était encore de mise, avant qu'on ne les détruisent, evolution, des choses.

Alors, en ce 13 juillet 2024, j'ai passé un cap,
ils devaient arrivés ces 60 ans, bon an,mal an,
bizarre décrire cette date, âges de mon foie et de ma rate,
toujours debout, sur mes guibolles, mais plus toutes mes dents.

20 ans d'AF qui rajoute une couche,
à ce sentiment que ça passe vite,
20 ans qui ont levés mes doutes,
sur comment faire, de la belle musique.

Loins sont les accordéons, mais espérons que je conserve, mes illusions...

merci
:fete:
Et bonnes vacances à toutes et à tous.


Bon anniversaire Bbmix. 🎂
Je suis du 15.
8
:bravo: Bon anniversaire à toi aussi alors :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9
Merci à tous et bon anniv' BB et Alain : on a désormais deux raisons de plus de tirer des feux d'artifice !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de BBmiX :
J'ai de la chance, chaque lendemain de mon anniversaire est férié, puisque c'est le 14 juillet,
plus jeune, je croivais que les feux d'artifices étaient tirés pour moi, que les bals étaient organisés en mon honneur.

Avant de perdre mes illusions, pour ça, et bien d'autres choses...mais sans rancunes aucune, c'est la vie.
le son des accordéons qui rythmais ces bals, ces robes qui virevoltais sur des planchers pas toujours alignés,
les hommes endimanchés dans leur plus beau costume, les spots qui clignotais autant que mes yeux,
le rock n' roll n'a pas tardé à électrifier ces planches, et les musiques ont évoluées tout comme mon age,
du disco pailleté au funk plus posé, de la new-wave au hard rock plus endiablé, confirmais le passage du temps.
pop française ou étrangère, ne faisais plus gère guincher les grand-mères, c'est la vie...en rose.
les slows était encore de mise, avant qu'on ne les détruisent, evolution, des choses.

Alors, en ce 13 juillet 2024, j'ai passé un cap,
ils devaient arrivés ces 60 ans, bon an,mal an,
bizarre décrire cette date, âges de mon foie et de ma rate,
toujours debout, sur mes guibolles, mais plus toutes mes dents.

20 ans d'AF qui rajoute une couche,
à ce sentiment que ça passe vite,
20 ans qui ont levés mes doutes,
sur comment faire, de la belle musique.

Loins sont les accordéons, mais espérons que je conserve, mes illusions...

merci
:fete:
Et bonnes vacances à toutes et à tous.



Ma mère à pile 15 ans de plus que toi ! il me semblait important que tu le sache :mrg: