Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 21 septembre 2024 : commentaires

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editorial du 21 septembre 2024 : commentaires

Stars!Alors qu’on attend pour les prochains jours l’explosion rarissime de T Coronae Borealis, une étoile située à 2600 années-lumière de la Terre, Audiofanzine vous emmène aussi cette semaine à la rencontre des stars et de leurs petits secrets : ceux des Beatles auxquels on doit plus d’une invention en termes de production audio, et ceux du matériel utilisé par Eddie Van Halen, l’un des plus grands guitar heroes que la Terre ait porté. Dans tout cela, on en oublierait presque le test de l’ampli Catalyst CX 60 de Line 6 et celui du Cyberdrive de JMG Sound, un plug-in de distorsion absolument renversant compte tenu de son prix de 15 euros…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
Alors qu’on attend pour les prochains jours l’explosion rarissime de T Coronae Borealis,

Pas si rarissime que ça si j'en crois l'article puisque l'explosion a lieu tous les 80 ans.
En plus c'est du réchauffé, l'explosion a déjà eu lieu, il y a ...2700 ans. :mrg: ainsi que les 32 autres qui ont suivi.
Il y a un léger différé. Pour le direct vous repasserez, mais le direct n'existe pas vraiment, pas plus que le présent.
Notre fameux "temps de latence" parfois si gênant, serait-il une loi universelle ?
3
2600 ans de latence ?
Quel cauchemar...
4
Citation de Calagan :
2600 ans de latence ?
Quel cauchemar...

:mrg:
5
Les chinois viennent de construire un barrage qui peut ralentir la rotation de la Terre;
Taylor Swift peut générer une secousse sismique de 6,3 sur l'échelle de Richter;
Elon Musk a commencé la supplantation des étoiles.
Les cours de la Bourse se mesurent en nanosecondes.
Homo Sapiens Sapiens vient d'éclipser, au 21ème siècle, la dimension cosmique d'où il semblait pourtant venir, dont il fait partie au minimum.
Nous avons réussi à photographier et à enregistrer le coeur de la voie lactée à 26.000 années lumières !
Sauf que personne ne dit car personne ne sait dans quel état est ce coeur au coeur de notre galaxie.
Si ce coeur a le Blues ou si le blues coule dans ses veines autrement dit jusque dans ses bras, celui d'Orion notamment, où pique une petite planète de rien du tout qui veut se faire plus grosse qu'une super nova.

" Allo docteur ? Y-a-t-il un coeur qui bat dans ces artères car j'ai mon canal carpien qui picote un peu et j'entends comme un glissando sur le triton aux alentours de l'accord diminué ? "

Désolé pour l'assommoir
6215536.jpg