Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 18 janvier 2025 : commentaires

• 51 réponses
  • 49 participants
  • 1 525 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Editorial du 18 janvier 2025 : commentaires

WildfiresLes incendies continuent de frapper le sud de la Californie, transformant une région déjà bien connue pour son soleil en véritable brasier. Une tragédie qui, à quelques jours de mon départ pour le NAMM, me fait me demander si je dois emporter ma caméra ou un extincteur.

Pourtant, quand on parle de “mettre le feu au NAMM”, ce n’est pas vraiment ça qu’on a en tête. On pense plutôt à l’enthousiasme des marques, prêtes à rivaliser d’ingéniosité pour nous en mettre plein les oreilles. Mais les flammes qui dansent aux alentours du Convention Center nous rappellent que même dans un monde de rêves peuplé de guitares, de synthés et de plugins, la réalité peut frapper fort et sans prévenir.

À propos de réalité, ce n’est pas Arnaud, alias Los Teignos, qui signe cet édito. Malheureusement, il se remet toujours d’un souci de santé qui l’oblige à lever le pied pour quelques semaines. On lui souhaite un prompt rétablissement, et en attendant, c’est moi, Grégoire, qui prends la plume pour vous livrer vos éditos hebdomadaires. N’hésitez pas à lui laisser un petit mot dans les commentaires, ça lui fera plaisir.

Côté contenus, cette semaine, on vous propose trois nouveaux tests à découvrir :

Côté vidéos, ne manquez pas :

Enfin, la page dédiée au NAMM (par ici) commence à se remplir de nouveautés. Restez connectés, car on vous promet une couverture complète du salon.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Red Led
From Ze AudioTeam

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon repos à Arnaud ! Je ne réagis jamais par écrit aux éditos mais je les lis tous avec tellement de plaisir le samedi matin et je suis si souvent 5 sur 5 avec le fond de ce que vous y dites, le plus souvent avec un humour incroyable ! J'espère que vous vous remettrez bientôt sur pied. Patience et longueur de temps comme on dit... A bientôt
22
Bonne rémission Arnaud ! Et bonne année à tous :boire:

Underground House is my girlfriend 

23
24
un p'tit mot pour Los Teignos qui nous distille les siens. Reviens-nous en forme, que la fanzineforce soit avec toi!

...non, rien....

25
On souhaite un bon rétablissement à notre Los Teignos national.
Et bon voyage à L.A.
26
J’espère que ce n’est pas grave.
Bon rétablissement
27
Arnaud tu nous manques! On espère que tu vas te rétablir bien vite, et avec la patate musicale.
Et merci a Grégoire pour l intendance ;-)
28
Bonne année les gars, très bon retablissement à Arnaud qu'il nous revienne bien en forme.
Bon voyage au Namm Grégoire, on sera là en distance.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Bon rétablissement pour Arnaud, ses éditos sont tellement performants dans le style et la forme, merci à Grégoire de prendre le relai...:clin:
30
Tous mes vœux de prompt rétablissement Arnaud ! J'espère que nous aurons l'occasion de lire encore pleins de newsletter de ta part.

----

http://www.facebook.com/ylimoon