Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 744 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Très belle rétrospective et joli jeu de piste. Merci. :bravo:
27
Cool, et joyeux anniversaire, AF !
28
Joyeux anniversaire AF !
Et surtout : Merci :bravo:

La raison est un combat

29
Au noms des lecteurs de l'ombre merci, même si je commente rarement, je pense que beaucoup sont dans mon cas et ont quelques centaines d'heures de lecture à leur actif !
BON ANNIV :mrg:
30
Hello !!! Merci Audiofanzine :clin:
31
salut, j'ai pas compris le coup des participations en fonction du nombre d'années ou de mois.... (dans le reglement)

[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 11:09:59 ]

32
Bien belle balade ! Merci et Bon Anniversaire AF !:clin:
33
Très sympa ce jeu de piste, et j'ai vraiment bien rigolé avec la vidéo de xavier que je partage avec mon groupe de suite (ils ne savent pas comment se débarasser de moi)
34
Très bien ce jeu de piste, et pas si facile que ça, j'ai du revenir sur mes pas après n'avoir pas trouvé facilement l'indice suivant.
35
Cela fait maintenant dix-huit ans que je suis présent sur Audiofanzine… et cela ne me rajeunit pas. Avec un peu de calcul et de recul, je me rends compte que c'est durant une période plus creuse que je me suis inscrit. Audiofanzine a fait partie de ces sites qui m’ont permis de ne jamais abandonner la musique. Et au vu du chemin parcouru aujourd’hui, c’était clairement une très bonne chose.

Je me suis vraiment amusé avec ce concours. Excellente idée et très bon anniversaire !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 18:25:17 ]

36
Franchement très drôle et également instructif ! Maintenant, plus qu'à casser la tirelire est acheter une paire d'enceintes à Los Teignos :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37
J'ai bien ri avec ce jeu de piste avec ses faux airs de 1er avril :mrg: Bon ben à plus tard et :fete: AF

JayBignoise ":fou:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

38
Très cool le jeu de piste ! J'en ai appris un peu plus sur les origines et regardé en entier la vidéo 1er avril mdrrrr...
Merci pour les travaux sur les 25 années ! Longue vie !:bravo:
39
Bon bah là...On est là... :bravo:
40
Bon anniversaire AF.
41
Excellente cette chasse au trésor :mrg:
Happy Birthday AF !!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42
Joyeux anniversaire AF !
Quelques lectures (et la vidéo) bien sympathiques et marrantes avant d'arriver au quiz final :mdr:
Moi je suis un p'ti jeune sur AF, cela ne fait qu'une dizaine d'années. Je m'étais inscrit au départ pour les petites annonces, quand je cherchais à acheter un piano numérique ; que j'ai toujours, un Clavia Nord Piano 1ère version.
Depuis, je suis principalement les tests matériels synthés, et surtout depuis 6 mois, ce qui traite du modulaire :lol:

[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 17:32:02 ]

43
c'est ici le bon salon du forum pour apprendre à fabriqué les médiators signature Los teignos en bois d'acajou ...?

Bon Anniv AF :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 18:59:14 ]

44
:oo::oo::oo::oo::oo::oo:
25 piges quand même !!!!!

Alors bonaniv’ Audiofanzine :aime:
Mais aussi à l’ensemble de la communauté pour ses partages, ses avis, ses échanges, sa bienveillance, ses petites annonces mais aussi ses coups de gueule, ses parti pris….

Et pour l’avoir vécu plusieurs fois, c’est toujours une sacrée source de remise à la page quand on a arrêté pendant plusieurs années la synthèse…

(PS : top, la chasse aux indices :bravo: )

[ Dernière édition du message le 09/12/2025 à 15:48:23 ]

45
C’est là que je vois que j’ai pris cher, j’ai le même âge que l’auteur alors que je fais carrément plus jeune !
J’ai vraiment eu l’impression de faire un livre dont vous êtes le héros (donc déjà merci pour ça) et je suis agréablement surpris qu’on peut faire des trucs originaux avec 2 bouts de ficelle ! Bravo la team !!

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

46
Bon anniversaire à mon site bleu préféré!

Je me suis bien amusé sur cette chasse au trésor!
47
Mazette que le temps passe, joyeux anniversaire Audiofanzine et merci pour tout ce superbe site indispensable pour nous.

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 07:29:06 ]

48
Sympa cette chasse au trésor !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

49
Oupi bonne anniversaire
50
Bon anniversaire AF !

Comme certains, ça me rajeunit pas (20 ans :8O: et même en réalité un peu plus, j'avais un autre compte dont j'avais perdu id et mpd).

J'ai appris des milliers de trucs techniques (mao, synthé) et ça a toujours été déterminant dans mes choix d'achats de matos (que je n'ai jamais regretté).

Bref, j'espère pouvoir encore en profiter encore au moins 25 ans !