Vous y êtes presque !
- 137 réponses
- 123 participants
- 12 744 vues
- 128 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
cbasse
0tist
Et surtout : Merci
La raison est un combat
Krolala
BON ANNIV
vilsad
coldwave
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 11:09:59 ]
zebski67
ricovitch
Peebee-45
C.Lawde
Je me suis vraiment amusé avec ce concours. Excellente idée et très bon anniversaire !
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 18:25:17 ]
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
JayBignoise
JayBignoise "
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Hiyasta1
Merci pour les travaux sur les 25 années ! Longue vie !
L'artif
gerfaut
vodevil
Happy Birthday AF !!
C'est quand qu'on va où?
Frajean
Quelques lectures (et la vidéo) bien sympathiques et marrantes avant d'arriver au quiz final
Moi je suis un p'ti jeune sur AF, cela ne fait qu'une dizaine d'années. Je m'étais inscrit au départ pour les petites annonces, quand je cherchais à acheter un piano numérique ; que j'ai toujours, un Clavia Nord Piano 1ère version.
Depuis, je suis principalement les tests matériels synthés, et surtout depuis 6 mois, ce qui traite du modulaire
[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 17:32:02 ]
rodriguez54
Bon Anniv AF
[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 18:59:14 ]
Daniel de Vaucor
25 piges quand même !!!!!
Alors bonaniv’ Audiofanzine
Mais aussi à l’ensemble de la communauté pour ses partages, ses avis, ses échanges, sa bienveillance, ses petites annonces mais aussi ses coups de gueule, ses parti pris….
Et pour l’avoir vécu plusieurs fois, c’est toujours une sacrée source de remise à la page quand on a arrêté pendant plusieurs années la synthèse…
(PS : top, la chasse aux indices
[ Dernière édition du message le 09/12/2025 à 15:48:23 ]
Kaameleon
J’ai vraiment eu l’impression de faire un livre dont vous êtes le héros (donc déjà merci pour ça) et je suis agréablement surpris qu’on peut faire des trucs originaux avec 2 bouts de ficelle ! Bravo la team !!
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
quinine4
Je me suis bien amusé sur cette chasse au trésor!
nuno001
[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 07:29:06 ]
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
darkmarmotte
bbop
Comme certains, ça me rajeunit pas (20 ans
J'ai appris des milliers de trucs techniques (mao, synthé) et ça a toujours été déterminant dans mes choix d'achats de matos (que je n'ai jamais regretté).
Bref, j'espère pouvoir encore en profiter encore au moins 25 ans !
- < Liste des sujets
- Charte