Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 743 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Yeah ! Bon anniv ! 🤘🔥🤘🔥🤘🔥🤘
52
Cette chasse au trésor m'aura permis en bonus de découvrir la vidéo du 1er avril 2022 que j'avais ratée à l'époque, de l'humour froid comme je l'aime :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 19:32:21 ]

53
Membre depuis ce midi mais utilisateur depuis bien 5 ans, merci beaucoup pour tout les efforts fournis et bravo pour les 25 !
54
Presque 23 ans que je suis inscrit !!! Bravo pour cette chasse aux trésors, vous avez dû vous éclater !!!

Bonne continuation à toute l'équipe, impatient de voir ce que vous allez nous préparer pour les 50 ans :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 22:21:10 ]

55
Stylé la petite quète, merci pour ce moment.
Et happy B-day Audiofanzine, ça doit bien faire 15 ans que je suis tes aventures avec mon café matinal. ☕🥰
56
Happy birthday AF ! Ca fait bizarre de se dire qu'on traine par ici depuis aussi longtemps ! :8O:
57
Un Easter Egg à la hauteur de Ready Player One, merci à l'architecte de cette magnifique arborescence !!!
(et à toute l'équipe Audiofanzine d'enchainer les années !)
Je croise les doigts pour qu'on soit les seuls à avoir atteint la grotte :mdr:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres !
PS :8O: : spa grave si j'ai fait un signalement de profil pour une annonce chelou d'une jolie paire d'Adam à 10K € ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2025 à 19:08:23 ]

58
Fidèle compagnon depuis bien bien bien... longtemps !!! Merci à vous la team !
59
Citation :
PS :8O: : spa grave si j'ai fait un signalement de profil pour une annonce chelou d'une jolie paire d'Adam à 10K € ?

Non,non, tu as bien fait. Si l'annonce est supprimée, cela évitera à des "victimes" potentielles de participer au concours. :ange:

[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 10:56:35 ]

60
Bon anniversaire à AF! J'ai connu la V1, enfin, le truc très très bleu...c'était la belle époque où on entendait la musique du modem avant d'attendre une heure pour charger un mp3.
61
Bon anniversaire Audiofanzine !
"Vieux" membre (depuis 23 ans), j'ai connu moi aussi la 1ère version du site et je l'ai vu grandir et s'étoffer, toujours plus à l'écoute des musicien.ne.s ! Audiofanzine est l'un des sites que je consulte le plus fréquemment (à peu près pas un jour sans !) et m'a accompagné l'essentiel de ma vie de musicien.
Un grand merci à l'équipe et à toute la communauté !
62
Citation de jambesexy :
c'était la belle époque où on entendait la musique du modem avant d'attendre une heure pour charger un mp3.

J'avais oublié ce petit détail :mrg:
63
Merci AF pour tout ce travail et tous ces conseils.
Un très joyeux anniversaire.

Bien cordialement.
Eric

64
Bon anniversaire à Audiofanzine!!! Et Bonjour/bonsoir à tous ses utilisateurs, bonnes fêtes à tout le monde ^^
65
Punaise j'ai galéré petit QI longues recherches =)

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

66
Merci les gars/girls continuez comme ça. Grosses Bises d'AnniV. On vous adore . M
67
Yeaaaah let's gooooo 🔥 Joyeux quart de siècle Audiofanzine ! 🎂✨
Et merci à vous pour tout ce que vous faites !!
68
Avec la chance que j'ai, je vais gagner un magnet dédicacé de Greg et Arnaud… et en plus la porte de mon frigo est bois ! 🤣
Elle est bonne Annie Versert !
69
Bon Anniversaire AF ! Tout ça ne nous rajeunit guère... ! Le meilleur pour les 25 prochaines années si l'IA n'a pas remplacer les zicos et ne vous a pas remplacer :mrg:
70
Trouvé :) Merci pour le jeu de piste, sympa, Bon Anniversaire Audiofanzine !!
71
Membre depuis 2003, wow ça ne me rajeunit pas tout ça! Merci pour tous les avis, les tutos, les fofos, les annonces et la communauté, happy birthday AF !!!
72
Wow :8O:

I'm Back

73
Joyaux anniversaire Audiofanzine, le site incontournable des musiciens. Merci pour ce jeu de piste.

Bounzprod

74
J'ai bien rigolé avant d'arriver jusque ici. Les avis sur les A7V, bien marrants aussi.
J'avais jamais vu la vidéo youtube, bonne découverte.
C'était pas toujours évident. Mais çà a été plié en une bonne demi heure.

Longue vie à AF :)
75
Joyeux 25 ans! et un gros merci à tout ceux qui ont fait qu' AF est AF!
Vous avez été la terre promise que je cherchais à l’époque, et depuis je ne suis jamais reparti ,merci! :bravo: