Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 741 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Seulement 22 ans chez Audiofanzine pour ma part mais...
Bon anniversaire et longue vie à AF !!

La Fraiseraie Electrique (record/mix/mastering)

102
Joyeux anniversaire les amis!!! Et un p'tit coup de vieux pour nous (et notre matos) aussi! :clin:
***SoundSystem At Home 24/7***
103
Ma mère ! Les années 2000... C'était mieux avant boudiou ! :bave:
104
Bon, la modestie de Arnaud / Los Teignos lui a sans doute empêché d'exhumer dans ce parcours quelques perles, dont les fameux "éditos de Noël" qui ont vu ses débuts de scénariste / cadreur / réalisateur.

Avec le pinacle, l'aboutissement de sa carrière de cinéaste (et de VFXer) en 2014

(sérieux, je le trouve toujours aussi réussi celui-là :bravo:)

Et pour les courageux et courageuses, la progression depuis le premier en 2010, garanti sans autotune (vous l'aurez deviné de vous-même :mrg:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
105
106
Joyeux anniversaire AF, merci pour toutes ces années, et toutes ces ressources !! J'aurais jamais pu rêver mieux comme site communautaire et participatif. Je vous recommande à chaque personne que je rencontre et qui me dit faire de la musique ! Merci à toute la commu de dingue/passionnés que j'ai croisé durant ces 21 ans pour ma part ;) On a tous continuer de partager et apprendre grâce à AF !!

https://soundcloud.com/just-lx

107
Merci Will pour les vidéos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108
Bon anniv AF et merci pour cette belle opportunité =)
109
Joyeux anniversaire !
Et vive Audiofanzine !
:bravo:

110
Viva Audiofanzina!
111
J’ai failli louper la fête ! Bon anniversaire Audiofanzine !
112
Bon anniversaire !
113
De ouf :bravo:
114
j y suis presque :oops2:
Faux pas sans fer
115
25 ans, c'est un bel âge !
Audiofanzine est bien jeune et je me rappelle de l'époque où l'on pouvait poster des avis anonymes :)
Audiofanzine a un bel avenir, ne change rien et tu resteras jeune !

P.S. À quand une page pour les meilleurs prompts pour générer de la musique IA ?! :mrg:
Bisous

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 21:51:32 ]

116
Mon parcours avec Audiofanzine
J’ai découvert Audiofanzine vers 2002, une époque où les ressources pour apprendre la MAO étaient rares. Grâce à ce site, et en complément du magazine Computer Music (aujourd’hui remplacé par Keyboard Recording, alias Laila), j’ai pu explorer les mondes de la MAO et de l’informatique musicale, une vraie découverte pour moi à l’époque.
À une période où l’information n’était pas aussi accessible qu’aujourd’hui, Audiofanzine a été une source inestimable de savoirs et d’inspiration. Aujourd’hui, je peux dire qu’Audiofanzine a contribué à nourrir ma passion pour la musique et m’a accompagné dans mon évolution.
Merci pour ces 25 ans de partage et de soutien à la communauté musicale !
117
Génial ! Joyeux anniversaire AF !!!
118
Bravo pour le Jeu ,et surtout pour votre travail , et le partage du savoir depuis 25 ans!!! longue vie !! et Bonne Année...
119
Joyeux anniversaire Audiofanzine ! 🎉
120
Bon anniversaire ! Que le temps passe :-)

121
arrivé trop tard (trompé de jour) - dégouté. mais bon, je me suis bien marré surtout avec la vidéo.
merci AF

Dans l’amitié, ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation.

[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 16:30:15 ]

122
Merci Audiofanzine !
123
Un grand Merci à Audiofanzine et Joyeux Anniversaire !

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 09:46:13 ]

124
C'est quand le tirage du coup ? 120 participants et 145 lots = on a tous un cadeau ! 😍😋

Edit : C'était une blague, on est bien plus que 120 ! Ça c'est juste ceux qui ont posté sur le forum 😬)

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 17:31:48 ]

125
A priori, le tirage est fait, les résultats seront communiqués le 22.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2