Vous y êtes presque !
- 137 réponses
- 123 participants
- 12 741 vues
- 128 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nicofraise
Bon anniversaire et longue vie à AF !!
La Fraiseraie Electrique (record/mix/mastering)
DJ Yoshix
Lunatic Dandy
Will Zégal
Avec le pinacle, l'aboutissement de sa carrière de cinéaste (et de VFXer) en 2014
(sérieux, je le trouve toujours aussi réussi celui-là
Et pour les courageux et courageuses, la progression depuis le premier en 2010, garanti sans autotune (vous l'aurez deviné de vous-même
et le 2013, qui montre déjà une maîtrise croissante et l'illustration d'un concept philosophico-esthétique : le CRAVATAPIANISME !
Electro_Primate
AlexAuxManettes
https://soundcloud.com/just-lx
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nadleeh26
fabbkaa
Et vive Audiofanzine !
jeromeboo
al1bla
alband85
garnement
tctof
Nelyo74
Audiofanzine est bien jeune et je me rappelle de l'époque où l'on pouvait poster des avis anonymes
Audiofanzine a un bel avenir, ne change rien et tu resteras jeune !
P.S. À quand une page pour les meilleurs prompts pour générer de la musique IA ?!
Bisous
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 21:51:32 ]
Lopomo
J’ai découvert Audiofanzine vers 2002, une époque où les ressources pour apprendre la MAO étaient rares. Grâce à ce site, et en complément du magazine Computer Music (aujourd’hui remplacé par Keyboard Recording, alias Laila), j’ai pu explorer les mondes de la MAO et de l’informatique musicale, une vraie découverte pour moi à l’époque.
À une période où l’information n’était pas aussi accessible qu’aujourd’hui, Audiofanzine a été une source inestimable de savoirs et d’inspiration. Aujourd’hui, je peux dire qu’Audiofanzine a contribué à nourrir ma passion pour la musique et m’a accompagné dans mon évolution.
Merci pour ces 25 ans de partage et de soutien à la communauté musicale !
lesgoob
conik
Eli Sax
aschem
linuxophile
merci AF
Dans l’amitié, ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation.
[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 16:30:15 ]
acapapey
@ndy
[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 09:46:13 ]
MKNSHN
Edit : C'était une blague, on est bien plus que 120 ! Ça c'est juste ceux qui ont posté sur le forum 😬)
[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 17:31:48 ]
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte