Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 742 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
Sympa le jeu de piste :)
77
Excellent votre jeu de piste. Quel travail et quelle retrospective incroyable quand on y pense. Franchement ce site à changé beaucoup de choses pour moi et il a énormément contribué à l'activité que j'exerce aujourd'hui. Un immense merci à toutes les personnes que je ne connais pas et qui ont contribué à cela. Vive Audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 23:55:28 ]

78
Membre AF depuis le 12/10/2010 pour ma part ... D'ailleurs il me semble que je suis par ici depuis encore plus longtemps que cela (un ancien compte "oublié", ou alors simple visiteur habituel mais non inscrit, je ne sais plus en fait, ça date un peu tout ça !

Pfiou j'ai attrapé mal à la tête sur ce jeu de piste, ce n'est plus de mon age :mrg:

Bon anniv' Audiofanzine :8)

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 00:34:49 ]

79
Tellement de temps passé à consulter les pages du site depuis mon inscription... Merci pour tout AF, joyeux 25ème anniversaire !!! 🎂

"The Blues is the Root, Everything else is the Fruit"

80
Sympa ce jeu de piste.. Que de souvenirs depuis ces 22 annees, déjà !! Bravo à toute l'équipe d'avoir fait grandir ce lieu de partage et de connaissance qui a nous a tant apporté !

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 01:00:37 ]

81
Top, merci
82
Franchement, énorme bravo et merci à toute l’équipe d’Audiofanzine pour ce jeu de piste des 25 ans ! 😄
J’ai adoré retourner le site dans tous les sens, fouiller des pages improbables, tomber sur des pépites historiques, et avoir l’impression d’être Indiana Jones version gear & plugins. 🕵️

Merci pour le boulot, l’humour, la créativité, et pour rappeler qu’Audiofanzine, c’est plus qu’un site : c’est un vrai terrain de jeu pour passionnés. Vous avez fait ça magistralement. ❤️

À dans 25 ans pour le prochain, on sera prêts ! 😅🎉
Membre depuis 2003 !

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 08:07:08 ]

83
Félicitations pour ces 25 années ! Merci d’avoir fait d’Audiofanzine ce qu’il est aujourd’hui. Passez de très belles fêtes de fin d’année, Philippe et toute l’équipe ! :clin:
84
le site qui régale , merci à vous

tanidual.bandcamp.com

85
Joyeux anniversaire ! Je suis arrivé ici sans parcourir aucun indice. Donc retour en arrière :-)

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 08:47:31 ]

86
Bon Anniv Audiofanzine !!! un vrai outil pour nous musiciens, ingé-son...
87
Le temps passe depuis 2006 sur Audiofanzine, ça file même. Mes débuts sur internet et mon plaisir pour la musique, mon emmené rapidement ici. Cette chasse aux indices est juste génial et également instructive, merci :)
88
Joyeux anniversaire AF
89
Bon anniv' AF! Et merci pour tout!
90
Trop bien ce jeu de pistes, bravo pour votre ingéniosité et votre humour, j’ai passé un très bon moment à chercher le trésor! :bravo:
Et surtout bravo pour tout ce que vous avez accompli depuis ces 25 ans. C’est incroyable de réaliser que vous êtes le site que je consulte régulièrement depuis le plus longtemps, avec toujours autant de plaisir et d’intérêt… et je ne pense pas être un cas isolé ! :clin:
Pourvu que ça dure, vive Audiofanzine, vive la musique, vive la communauté ! :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

91
Haha incroyable le jeu de piste ! bon anniv AF !!
92
Félicitations et merci pour tout : les références, les avis, les forums, les tutos...
Je vous souhaite 25 aussi belles années pour 2026 🎹🎛️🎧✨🍀🤞🙏
🫡
93
Sympa votre idée de jeu. Merci AF et joyeux anniversaire!!
94
Joyeux anniversaire AF !!!

JMJules Ténor

95
Merci pour toutes ces années d’infos, de partage…
Chouette voyage dans le temps que vous nous proposez là…
Espérons qu’il en reste au moins autant !!!
96
Heureux Anniversaire Audiofanzine !
Et merci pour tout ce savoir partagé !!!!
97
Happy Birthday Audiofanzine !Vous êtes un service d'utilité publique, we love you! Et merci pour le jeu :)
98
Trop sympa ce jeu concours !!
Ca me ramène [quelques années] en arrière quand je cherchais sur les petites annonces ma première carte son une MOTU 828 mk2 et que j'ai toujours :lol:
Que de soirées passées à m'instruire sur les articles, les forums ...:aime:
Merci AF bon anniversaire et bonne longue route encore :bravo:

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

99
Done !
Merci pour tout et que cela continue !:bravo:
100
Bon anniversaire AF ! Fier et très heureux d’avoir contribué à cette aventure pendant ces 4 années de folie !