Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2000 à 15:24:30Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous…
(suis pas à la page)... tombé par hasard...
mort de rire que je suis.
0
FrTh
1549
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 05/12/2025 à 17:15:01
Belle accroche pour attirer le chaland !
0
danyx
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/12/2025 à 20:43:53
25 ans ! Purée ça nous rajeunit pas tout ça.
Que d'heures passées à scroller, chercher, discuter... Un allié indispensable dans ma vie de musicien.
Joyeux anniversaire AF !
0
Seikilos
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/12/2025 à 21:32:01
Ça sent le début de soirée par ici, pas grand monde pour le moment... il est où le bar?