Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 739 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
First !
3
(suis pas à la page)... tombé par hasard...
mort de rire que je suis.
4
Belle accroche pour attirer le chaland ! :bravo:
5
25 ans ! Purée ça nous rajeunit pas tout ça.
Que d'heures passées à scroller, chercher, discuter... Un allié indispensable dans ma vie de musicien.
Joyeux anniversaire AF ! :)
6
Ça sent le début de soirée par ici, pas grand monde pour le moment... il est où le bar?
7
Ayé, fini de jouer... :mrg:
Joyeux anniversaire AF ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
Merci pour la ballade. :mrg:
9
Bravo à toute l’équipe AF pour ce super jeu de piste et bonne chance à tous les participants pour le concours !

:bravo:
10
🥳 bon anniversaire AF
11
Je me suis perdu en route mais j'y suis arrivé 😀
Joyeux anniversaire AF, et bonnes fêtes (à tous) !
12
petit parcours du matin bien sympa
13
Joyeux anniversaire à tou•te•s ! (Et merci pour le concours ;-))
14
Merci pour la ballade et pour le voyage dans le temps! Bon anniv AF!
15
Suis épuisé de cette quête... JOYEUX ANNIVERSAIRE AF🥳

[ Dernière édition du message le 06/12/2025 à 10:06:30 ]

16
Merci AF - incroyable toutes ces évolutions de l'interface (et des fonctionnalités) et comme je les ai oubliées :-)
Merci à toute l'équipe pour le boulot... et je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
17
Excellent ce jeu de piste ! Bon anniversaire à Audiofanzine et grand merci pour tout ce que vous faites pour les passionnés de la musique : c'est vraiment top de vous suivre :-)
18
Merci à toute l’équipe pour votre travail toutes ces années ! Grâce à votre boulot de dingue j’ai progressé, appris, déjoué pas mal de galères, mis les pieds dans pas mal d’autres (c’est par rapport à l’argent… enfin, je vous expliquerais ! 😁), bref… un site phare pour tout musicien et particulièrement pour les home studistes.
Des éditos finement ciselés, toujours pertinents, qu’on reçoit toujours avec un grand plaisir dans sa boîte mail.
Bref, ça fait 23 ans que je vous suis (ouai, je pense avoir un certain avantage d’ancien pour le concours 😆🤗), toujours avec autant de plaisir !
Joyeux anniversaire et longue vie à AF ! 😘
Régis
19
Bon, ne reste plus qu'à attendre le 19 décembre maintenant.

Bon anniversaire AF et la team. :bravo:
20
Bon anniversaire AF, et bonne santé à tous ses membres

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21
Bon anniversaire à un de mes sites favoris !
Bravo à vous et longue vie! 🖖
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
22
Oh ben tiens, je vois qu'il y a déjà du monde au bar ! Qui a eu l'idée de faire ce jeu de piste, griffonné à 1h00 du mat après 15 TGV, encore un coup de la Teigne. J'ai réussi à trouver l'entrée, ...
On va pouvoir fêter ce bel anniversaire des 25 ans d'AF !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
Allez ! J'vais m'mettre un chtiti :clin: sur cette new zossi... :bravo:
24
Bon anniiiiv !
25
Plus qu'une bible et ouvert à toutes les bourses...merci à Audiofanzine pour l'éclairage et l'ouverture à la communauté!