Vous y êtes presque !
- 137 réponses
- 123 participants
- 12 740 vues
- 128 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Maxxou32
C'est quand le tirage du coup ? 120 participants et 145 lots = on a tous un cadeau ! 😍😋
Ah, ben j'ai reçu ! Avec mon bol, le mail a du disparaitre dans les spam !
Old School et Electronica
GroovyTom
Grand fan depuis vers 2011... comme le temps passe...
Très bon le jeu de piste : j'avoue m'être bien perdu sur le profil de LosTeignos (672 photos
Quelqu'un a parlé de tirage ?
Groovy hug à toutes et tous et passez de bonnes fêtes
P.S. : 7-1-1-10
GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 17:48:05 ]
coldwave
> misuk YouTube Matsuka Dub
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Ça me gratte
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 12:04:36 ]
dardar motus
Zuma Otto Rivers
Si on n'a rien reçu, c'est que l'on n'a pas été tiré au sort, ou bien que les renseignements pour le contact étaient erronés...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
dardar motus
Kaameleon
Le concours est truqué ! C’est encore un coup de l’oligarchie transAtlantique qui s’organise en nous enfumant avec une chasse aux trésors qui nous conduit directe dans le trou du lapin blanc où se cachent nos peurs et nos angoisses !
Je gagne jamais rien, je vais devoir appelé sos amitié pour Noël…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Zuma Otto Rivers
Mais vous avez eu un mail de confirmation ? Tous ?
Moi j’ai juste au une page qui disait « votre participation a été prise en compte. »
Pas de contact à remplir ou autre
Enfin pas grave
Merci AF et longue vie !
Même chose que toi.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
elektrovizo
coldwave
mais je ne suis pas dans le secret d'AF, si ça se trouve ils n'ont plus de papier cadeau ...
> misuk YouTube Matsuka Dub
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.831833,commentaires-sur-la-news-le-grand-jeu-de-piste-des-25-ans-d-audiofanzine,post.12110880.html
4 gagnants supplémentaires seront tirés au sort car 4 personnes ont décliné leur cadeau (en double ou pas besoin).
Les gagnants ont été informés par email.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 16:54:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte