Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

Vous y êtes presque !

• 137 réponses
  • 123 participants
  • 12 740 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Vous y êtes presque !
Si vous êtes ici, c’est que vous avez correctement suivi les indices de notre jeu de piste et êtes fin prêt pour valider votre participation à notre grand concours. Histoire de nous assurer que vous avez bien profité de cette petite balade à travers nos pages, nous vous avons préparé un petit questionnaire en guise d’examen final. Rien de trop dur, rassurez-vous… (ce jeu est terminé, merci à toutes et tous pour vos messages et votre participation)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
126
Citation de MKNSHN :
C'est quand le tirage du coup ? 120 participants et 145 lots = on a tous un cadeau ! 😍😋

Ah, ben j'ai reçu ! Avec mon bol, le mail a du disparaitre dans les spam !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

127
Bravo et merci AudioFanzine pour le boulot depuis tant d'années !! Et Happy Birthday !!
Grand fan depuis vers 2011... comme le temps passe...
Très bon le jeu de piste : j'avoue m'être bien perdu sur le profil de LosTeignos (672 photos :8O:), très fun mais sinon assez tranquille lol
Quelqu'un a parlé de tirage ?
Groovy hug à toutes et tous et passez de bonnes fêtes :clin:
P.S. : 7-1-1-10 :mrg:

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 17:48:05 ]

128
bon anniv, je suis aussi AF depuis la toute première version, même si j'ai changé d'email et de surnom plusieurs fois en 25 ans :-)
129
Bon anniversaire AF :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

130
Salut, quelqu'un sait quand et comment on sera prévenu des résultats svp ? (Une notif sur le site audiofanzine serait bienvenue car le tri des mails est un peu sauvage chez moi malheureusement)

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 12:04:36 ]

131
:???:Moi j’ai rien reçu
Ni mail de confirmation ni autre ……
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 12:27:44 ]

132
Moi non plus...
Si on n'a rien reçu, c'est que l'on n'a pas été tiré au sort, ou bien que les renseignements pour le contact étaient erronés...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

133
Mais vous avez eu un mail de confirmation ? Tous ?
Moi j’ai juste au une page qui disait « votre participation a été prise en compte. »
Pas de contact à remplir ou autre
Enfin pas grave
Merci AF et longue vie !
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
134
Moi non plus ! Nada walou !
Le concours est truqué ! C’est encore un coup de l’oligarchie transAtlantique qui s’organise en nous enfumant avec une chasse aux trésors qui nous conduit directe dans le trou du lapin blanc où se cachent nos peurs et nos angoisses !
Je gagne jamais rien, je vais devoir appelé sos amitié pour Noël…

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

135
Citation de dardar motus :
Mais vous avez eu un mail de confirmation ? Tous ?
Moi j’ai juste au une page qui disait « votre participation a été prise en compte. »
Pas de contact à remplir ou autre
Enfin pas grave
Merci AF et longue vie !

Même chose que toi. :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

136
Idem, pas de courriel de confirmation
137
haha, ça me rappelle les enfants le jour de noel, qu'on fait attendre jusqu'au lendemain matin :-)
mais je ne suis pas dans le secret d'AF, si ça se trouve ils n'ont plus de papier cadeau ...
138
La liste des gagnants ici :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.831833,commentaires-sur-la-news-le-grand-jeu-de-piste-des-25-ans-d-audiofanzine,post.12110880.html

4 gagnants supplémentaires seront tirés au sort car 4 personnes ont décliné leur cadeau (en double ou pas besoin).
Les gagnants ont été informés par email.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 16:54:24 ]