Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2026 à 03:00:16Editorial du 14 février 2026 : commentaires
En ce jour de fête des amoureux, ce sont des yeux pleins d’admiration qu’on tournera vers le ciel où Sophie Adenot est devenue, sinon la plus grande des femmes, du moins la plus élevée du monde actuel. Et comme le hasard fait bien les choses, c’est Pauline, notre grande newseuse à nous, qui vous narre cette semaine le destin de la grande Sylvia Robinson, la mère du hip-hop…
N'empêche que la Sophie elle vient de planter son bilan carbone pour un moment. Le reste de sa vie d'après elle ne pourra plus bouger du tout de sa cabane en bois de palettes au milieu des 11264 arbres qu'elle va devoir planter à son retour.
Il y a une semaine avec la chandeleur on sautait les crêpes !
Maintenant c'est au tour des filles.
Quand a celle qui est partie dans l'espace ; une autre façon de s'envoyer en l'air !9
0
Soot_and_Stars
6639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/02/2026 à 19:11:09
BIgard sort de ce corps.
0
DanGilfler
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 15/02/2026 à 01:47:27
Après avoir salué bien bas toutes ces filles
Est ce que c’est prouvé que ce sont des filles?🤔
0
BIG BAND1
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 15/02/2026 à 06:30:25
Merci Pauline
et Merci Sophie !
1
Arnaudio
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 15/02/2026 à 08:13:44
C'est la fête des amoureux la Saint Claude (15 février) ? Y'a du delay ou bien ?
mon home-studio est un peu mon ISS à moi, plutôt époque MIR d'ailleurs (1986) ... plein de commandes et de boutons, à la fois sombre et lumineux , étroit avec ce sentiment d'apesanteur ...sauf que....je peux m'ouvrir une canette quand je veux... sans risquer de voir les bulles se barrer ailleurs que dans mon gosier !
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 15/02/2026 à 10:11:59 ]