Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Masterclass Audio-Technica & Audient à Lyon

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Masterclass Audio-Technica & Audient à Lyon
Venez découvrir gratuitement les techniques de prises de son le 16 novembre à ShowRoomAudio dans la région Lyonnaise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2
C'est trop "pas de chance" pour une fois que c'est pas à Paris, je ne suis pas dispo ce jour là. Merci quand même pour l'info. Si c'est filmé, ça peut être sympa

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:05:40 ]

3

Il y a toute une tournée de Masterclass de novembre 2017 à janvier 2018 qui va être annoncée dans les prochains jours. J'espère que vous pourrez participer à l'une d'entre elles. Ce sera bien entendu annoncer sur Audiofanzine !

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
bon ben moi j'y vais :) hâte! j'ai toujours un AT4041 qui étonne tout le monde je veux voir/entendre ce que propose le reste de la marque

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Ah, ben c'est ma tournée alors :bravo:
6
Petite piqûre de rappel pour les intéressés ! Il reste 3 places (et les petits fours qui vont avec :bravo:).

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
C'était bien cool cette petite soirée:-p

merci Bertrand pour cette présentation de haute qualité, ainsi que pour la conversation après la démo.

merci Maurice et Showroomaudio pour l'accueil sympathique.

Bertrand