Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution? Ail ail ail

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 698 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Distribution? Ail ail ail
Mon collectif (style musical electro) s'est lancé depuis peu dans la production phonographique (vynil pour commencer) et comme beaucoup, nous bloquons sur la distribution. C'est vraiment dur. Ils ont vraiment toutes les cartes en main en ce moment et l'autodistribution est vraiment trop lourde pour ecouler des quantités viables...

Avez vous des retours d'experience sur ce point? Me conseillez vous de contacter des distrib etranger?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 15 000 c'est rien du tout



bien sûr Funkydrummer
demande à Chanfort, Jonasz, et tous les autres à qui on a rendu leur contrat

Citation : gagné beaucoup d'ozeille si t'es auteur compositeur de l'album


c'est une idée, tiens, je vais me mettre à faire du Carlos, ou mieux, du erennebi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22

Citation : demande à Chanfort, Jonasz, et tous les autres à qui on a rendu leur contrat



TOUT CES MECS LA ONT VENDU GENRE DANS LES 50 000 100 000 ARRETE ...

si ils sont viré c'est parce que leur maison de disque leur impose un chiffre de vente
23
Y'a chiffre de vente, chiffre d'affaire, rentabilité, resultat etc

mercantilisme
24
PERSO TU VEND 15 000 SKEUDE EN AUTOPROD ( c'est quasi impossible ! ) TU VIT DU SON EN DESSOUS TU CREVE ....
25
Premièrement, ne parle pas si fort, ce n'est pas très correct
deuxièmement, ce n'est pas parce que tu écris en MAJUSCULE que tu as raison
troisièmement, tu as une conception de la musique plus proche de celle du vendeur de chaussettes que du musicien

tu ne sortirais pas d'une école de commerce, toi, hmmm?

interlude culturel :


Citation : PERSO TU VENDS 15 000 SKEUDES EN AUTOPROD ( c'est quasi impossible ! ) TU VIS DU SON EN DESSOUS TU CREVES

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26
:8) je suis les 2 conseiller commercial le jour , et artiste musicien en autoproduction le soir apres le taf je surf donc sur 2 points de vu dans la musique .

l'artistique = la passion ; les potes , le studio , les concert , l'instrument , ect ect ...

la production = l'oseille , la rentabilité , combien je vais me faire , ect ect ect ...
27
Ok ok, je comprend mieux ton point de vue, mais reconnais qu'il est quand même très marginal au sein de la communauté AF…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28
Putain le psychodrame.............
29
Bravo marioshand pour ce très pertinent apport au débat !
si tu veux pourrir, va plutôt au pub, mais ne viens pas nous casser les roupettes avec des remarques gratuites et mêmes pas drôles

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30

Citation : c'est une idée, tiens, je vais me mettre à faire du Carlos, ou mieux, du erennebi



Non ma douce , c'est toi qui a le monopole des remarques a 2balles..........
Les pubs tu devrais en frequenter plus souvent, tu serais moins tendus après :oo: