Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où s'adresser pour proposer des sons quand on veut devenir pro ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où s'adresser pour proposer des sons quand on veut devenir pro ?
Salut ,

ma question c'est en gros qui dois je voir pour proposer des sons ( habillages , multimédia et compagnies ) et en vivre , comme certains semblent le faire ici ? :oo:

Faut il faire du porte à porte , ou aller à l'anpe du " ouech , écoutes mon nouveau morceau , y déchire " ?

Bref , si quelqu'un à la formule magique , dites moi donc !

Gracias ! :bravo:
2
T'as la solution du don du son...
Ok je :fleche:
3
Ok pour le don du son , mais à qui ?
4
Alors les pro , vous les trouvez comment vos contacts ?
5
T'as pensé à l'officiel de la musique, édité par l'irma ?
6
Si on te files nos contacts,c'est ou qu'on travaille après? :non: Mais,commence par la débrouille et le culot :clin:

Désinscription AF

7
Ben c'est un quand meme un métier ou faut se bouger le cul hein...
Donc demarche, cherche sur le net des entreprises suceptibles de rechercher des sons, fait ecouter ce que tu fais... bouge toi le cul quoi. C'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est vraiment indispensable.
8
C'est justement ce que je commences à faire : sites de créatifs , webmasters et compagnie .

Visiblement , y a pas énormément de boites de sound design ou d'habillage sonore ! Y a que des free lance , qui sont encore trés trés peu ( tant mieux remarque ) .

Bref , je tente, et on va voir ce que ça donne !


Merci les gars pour les conseils ! :bravo:

Je vous contacterais ptet pour vous embaucher quand j'aurais pérennisé mon activité ! :clin:
9
Thom mist -> Non ,j'y avais pas pensé du tout :oo: Merci du tuyau ! :bravo:
10
:8) dealer un son pour en vivre c'est = MAISON DE DISQUES OU ARTISTE CONNU ...