Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique & artistes indépendants

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 640 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Musique & artistes indépendants
Bjr à tous,

Je prépare le lancement prochain d'un site Internet d'écoute et de vente de musique en ligne qui sera totalement dédié aux artistes indépendants. Les principaux objectifs du site seront :
- d'aider les artistes indépendants à se faire connaître et à vendre grâce à Internet,
- de permettre aux Internautes de découvrir de nouveaux talents peu connus mais de qualité.

Pour bien comprendre les attentes des Internautes sur ce sujet (et également des artistes - questionnaire à venir très bientôt), j'ai mis en ligne un mini questionnaire, qui ne prend que 3 minutes pour y répondre. Les personnes intéressées trouveront le questionnaire à l'url http://monsondage.free.fr

Que ceux qui sont allergiques aux sondages - mais qui aiment qd même la musique :) - n'hésitent pas à mettre leurs réactions ici, qu'elles soient positives ou négatives ! C'est grâce à la discussion que le monde avance.

En vous remerciant pour vos nombreuses réponses !

PS 1 : Je précise que ce n'est ni du spam (le questionnare ne demande aucun e-mail est est parfaitement anonyme) ni de la pub pour un site. J em'engage d'ailleurs à ne pas revenir sur ce forum donner l'url du site, lorsqu'il sera en ligne.

PS 2 pour les modérateurs : Je suis nouveau sur ce forum ... J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce message ... ?
2
:8) Belle initiative.
Longue vie au projet.
Aboutissement heureux souhaité.
:aime: :aime:
Pervenche
3
Bien vu de chercher à savoir ce qu'on attend d'un tel site. Bon courage

http://stegamusic.blogspot.fr/

4
Flag !
J'essaie de rassembler mes idées et je reviens.
:8)
5
La musique libre ne le reste jamais très longtemps...

Hum, hum.
6
Flag
7
Merci à vous tous. Ces mots de sympathie me font très plaisir et m'encouragent à continuer ds cette voie :aime:

Pour votre info, j'ai reçu près d'une dizaine de réponses de personnes se déclarant venir de la part d'AudioFanzine !!!! Je suis épaté :bravo:
8
Bon ben depuis mon dernier post, je n'ai pas reçu de nouvelle réponse ... Vous étiez tous au dodo dès 22h30 :?: :!: :clin:

Bah c'est pas grave, il est 8h, c'est l'heure de se réveiller ... et d'y répondre si vous le voulez bien :bravo:
9

Citation : J em'engage d'ailleurs à ne pas revenir sur ce forum donner l'url du site, lorsqu'il sera en ligne.



Ce serait dommage... :??:

Ton initiative est louable... Je ne pense pas que tu te fasses moderer si tu reste dans la démarche que tu expliques... En fait, il me semble que la charte s'adresse plus aux marchands du web qu'à des initiatives de ce genre... quand ils disent que toute promo est interdite. Si tu regardes d'un peu plus près, tu verras que la plupart des artistes sur ce site, font leur promo perso...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

10

Citation : Ce serait dommage...

Ton initiative est louable... Je ne pense pas que tu te fasses moderer si tu reste dans la démarche que tu expliques... En fait, il me semble que la charte s'adresse plus aux marchands du web qu'à des initiatives de ce genre... quand ils disent que toute promo est interdite. Si tu regardes d'un peu plus près, tu verras que la plupart des artistes sur ce site, font leur promo perso...



Merci Slyoo pour ce retour sympa !

Tu as peut-être raison ... En tous cas, je demanderai d'abord à un modérateur s'il est OK.

Sinon, c'est toi qui a donné comme site favori beatport.com ds ta réponse à mon questionnaire, j'imagine ? Merci pour 'linfo. Je suis allé voir ce site et ça a l'air effectivement très bien !