Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 29 192 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : darda°motor -> mais t'as vu ce qu'il y a 4 lignes plus bas : Ecole Maternelle Bonnenfant !!!
Anonyme
Hors sujet : on s'en fout, y'a que trois medailles!
Laurent Juillet
Anonyme
Hors sujet : Et un peu blus bas encore, y'a la star'ac ! Ah, ils sont beaux les vrais artistes !
Anonyme
Hors sujet : j'ai appris à "qui veut gagner des millions" que c'est po vrai..la boxe, y a 4 medailles..je regarde ça..ça me detend...on trouve plus con que soi. ça rassure quelque part dans mon vécu au niveau de moi....bon..alors..j'en suis à 1787 messages..ok...un ptit effort....
Citation : Preparez la rentrée avec La Redoute!
Hors sujet : heu darda motor.. c'est pas dangereux d'acheter par correspondance ?
Agentcarotte
Dom Janvier
Anonyme
- Je ne suis en aucun cas un artiste, je fait de la zizik pour m'amuser et passer le temps, absolument pas sérieusement ; puis-je tout de même poster sur af ?
Et si j'ai assez de posts au compteur, serais-je considérer comme un "vrai artiste" ?
Laurent Juillet
Anonyme
mais pour être un VRAI ?
multiform
Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
les faux aussi l
les vrais sont sur tf1 : la star ac reprend bientot
Anonyme
Dom Janvier
Laurent Juillet
Citation : C'est 5000 posts pour être un artiste ?
mais pour être un VRAI ?
Vrai, c'est à partir de 5108!!
multiform
Choc
Citation : On a eu quelques bon passages avant que les mecs de l'électro comme d'hab se pointent.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : On a eu quelques bon passages avant que les mecs de l'électro comme d'hab se pointent.
heu c'est pour moi que tu dis ça ?Dom Janvier
Citation : j'ai peut-être remué des mauvais souvenirs de casting, ça c'est mal passé Dom ??
Oui. J'ai du recadrer 2/3 fois le prof de chant sur quelques points techniques et le prof de danse est à l'hosto pour quelques mois.Anonyme
Citation : prof de danse est à l'hosto pour quelques mois.
oula..tu frappes aussi facilement ?
multiform

Dom Janvier
J'étais déjà le seul à le passer à Athènes.
Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
1) une haute opinion de soi (c'est plutôt une qualité en l'occurence)
2) une inconscience folle
3) un talent évident
(en général les 1) + 3) font un tabac dans les 2 ans )
- < Liste des sujets
- Charte