Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 29Â 185 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Choc
Citation : pousse la porte d'un label
t'es gentil mais POUSSER dans quel sens
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : t'es gentil mais POUSSER dans quel sens
ben avant-arrière sinon c'est tirer

Anonyme
Coccinelle prod'
Hors sujet : je dis ca pour que dom sorte son smyley brice lol
Dom Janvier
Anonyme
Citation : T as du talent toi bruno?
oui et j'ai l'inconscience folle de le dire car j'ai une haute opinion de moi..j'ai les 3 non.?. alors oui..si c'est ça..j'ai tout bon..j'ai deja signé : un cheque,un contrat de travail, spedidam, tout et tout... même signé devant le maire..faut de l'inconscience..
remiste.. tu sors maintenant.. ;)
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Sinon les artistes maudits, ça compte?
non mais les maudits artistes oui...
Laurent Juillet
vincent 2.0
Hors sujet : bruno,help me please
Anonyme
Hors sujet : qu'est ce ce passe t'il donc ?? vincent2.0 tu veux ĂŞtre artiste..?
Anonyme
Hors sujet : ah ben il peut pas, c'est 5000 posts minimum
Dom Janvier
Anonyme
Hors sujet : Alors c'est mort vincent.c'est 5000 ou rien.....heu..tu veux des renseignements sur le divorce, sur du matos,pc,?? heu ok..vas y..j'tecoute ...
Anonyme
Citation : Bruno 7 > tu ferais mieux de me faire une petite ligne de piano pour un track
bah deja c'est 5000 et..j deconne...heu j'ai poignet gauche cassé ! le scaphoide, 2 mois de platre.. donc..désolé

de la chance de n'avoir que le poignet..
Hors sujet : je conduisais..le camion jaune derriere
Fuyuhiko
On voit bien où ça l'a mené, Balavoine.
I'm Back
vincent 2.0
help me = aide moi
aide moi = un lien vers un sujet.....
remiste,je suis un artiste...je te rapelle que j'avais fait une superbe compo a founasse...il est passé ou d'ailleur lui ?
Anonyme
Citation : Bruno....heu...!
jusque la..ok..
Citation : help me = aide moi
la aussi, en 6eme j'ai appris
Citation : aide moi = un lien vers un sujet.....
un lien ok..qu'elle sujet..? ce n'est pas que tu ne sois pas précis mais..j'ai un peu de mal à saisir ta requête. auriez vous l'amabilité de reformuler votre demande ?? ou alors c'est une enigme ?? !
Anonyme
Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus
bruno -> lĂ
Anonyme
Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus
Hors sujet : cet individu m'a pourri mes compos.. j'ai tout viré à cause de lui..nous avions fait un pacte..il me laissait tranquille et je ne donnais pas son adresse perso sur AF..depuis on est pote..p'tain c'est un serieux le founasse...
vincent 2.0
Citation : depuis on est pote..
spa possible...
Anonyme
Hors sujet : Citation : p'tain c'est un serieux le founasse...
c'est un artiste doué d'une extrème sensibilité qu'il cache sous des abords quelque peu scatophiles et dérangeants il est vrai...
Anonyme
Hors sujet : spa possible...
non..pas possible ;)
Hors sujet : scatophiles et dérangeants il est vrai...
Hors sujet : on va dire...ça..comme ça...je me rappelle qu'il aimait sentir..la merde.tout un programme..
vincent 2.0
Anonyme
Hors sujet : ok...mais je suis d'un naturel triste
et ce type avait un humour horrible..ete de merde au soleil !!!!!!!..groland c'est des enfants de coeur à coté..
- < Liste des sujets
- Charte