Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 949 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je dirai même plus............ ??

Hors sujet : ]...quoi..et bien..rien.. j'ai pas sommeil...depuis 2 jours, suis desseché.. :??:

bon c'est clair que pour vivre de la musique vaut mieux avoir ce qu'il faut pour attirer les clts, t'as intêret à t'y connaitre...et ne pas etre un branleur..

après, pour se faire plaisir, même si c'est pour manger le krumble de contance, tu achetes du matos pour te faire plaisir et pis tu decides d'être un peu plus precis dans tes prises alors un preampli et pis des monitors et pis une ecran plat tellement pratique( j'ai un 21 pouces ancien modele, j'ai appelé hulk pour le monter)..et pis..et pis..epis du blé...y a des types qui depensent leurs frics dans des caisses, dans des fringues..etc...on est tous le beauf de quelqu'un...

Hors sujet : ça veut rien dire...mais j'aime bien

j'aime pas qu'on dise du mal de 99% de gens qu'on ne connait pas ! ;)
52
Salut bruno7.

C'est vrai que je te suis pas complètement, tu peux répèter?
53

Citation : tu peux répèter?

oui bien sur...

Je dirai même plus............ ??
Hors Sujet :]...quoi..et bien..rien.. j'ai pas sommeil...depuis 2 jours, suis desseché..

bon c'est clair que pour vivre de la musique vaut mieux avoir ce qu'il faut pour attirer les clts, t'as intêret à t'y connaitre...et ne pas etre un branleur..

après, pour se faire plaisir, même si c'est pour manger le krumble de contance, tu achetes du matos pour te faire plaisir et pis tu decides d'être un peu plus precis dans tes prises alors un preampli et pis des monitors et pis une ecran plat tellement pratique( j'ai un 21 pouces ancien modele, j'ai appelé hulk pour le monter)..et pis..et pis..epis du blé...y a des types qui depensent leurs frics dans des caisses, dans des fringues..etc...on est tous le beauf de quelqu'un...
Hors Sujet :ça veut rien dire...mais j'aime bien
j'aime pas qu'on dise du mal de 99% de gens qu'on ne connait pas !
54
:pong:

Hors sujet : T'as été plus gentil avec moi dans le passé. :(((

55

Hors sujet : arf.. désolé pour l'humour matinal...L'humour nous fait prendre conscience de l'insignifiance de nos propos...des miens en tout cas ;)

56

Citation : L'humour nous fait prendre conscience de l'insignifiance de nos propos.

Hors sujet : Bah, en plus, c'est si bien dit... :bravo:

57
Il y en a certainement sur AF et sûrement beaucoup ailleurs. Mais qu'adviendra-t-il de leur statut aux yeux des Afiens si certains passent "de l'autre" côté de la barrière? Le côté obscur des majors?
58
Tu parles des..b...ou des artistes..??
59
Des artistes. J'ai pas suivi le débat, j'avoue! :oops:
60
Comme partout, dans tous les domaines, environ 10% d'artistes sur af.