Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
je voudrais être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
On voit bien où ça l'a mené, Balavoine.
0
I'm Back
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
142Posté le 29/08/2005 à 17:56:39
Bruno....heu...!
help me = aide moi
aide moi = un lien vers un sujet.....
remiste,je suis un artiste...je te rapelle que j'avais fait une superbe compo a founasse...il est passé ou d'ailleur lui ?
0
Anonyme
521397
143Posté le 29/08/2005 à 18:00:14
Citation : Bruno....heu...!
jusque la..ok..
Citation : help me = aide moi
la aussi, en 6eme j'ai appris
Citation : aide moi = un lien vers un sujet.....
un lien ok..qu'elle sujet..? ce n'est pas que tu ne sois pas précis mais..j'ai un peu de mal à saisir ta requête. auriez vous l'amabilité de reformuler votre demande ?? ou alors c'est une enigme ?? !
0
Anonyme
521397
144Posté le 29/08/2005 à 18:02:00
Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus
Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus
Hors sujet : cet individu m'a pourri mes compos.. j'ai tout viré à cause de lui..nous avions fait un pacte..il me laissait tranquille et je ne donnais pas son adresse perso sur AF..depuis on est pote..p'tain c'est un serieux le founasse...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146Posté le 29/08/2005 à 18:12:20
Citation : depuis on est pote..
spa possible...
0
Anonyme
521397
147Posté le 29/08/2005 à 18:13:06
Hors sujet :
Citation : p'tain c'est un serieux le founasse...
c'est un artiste doué d'une extrème sensibilité qu'il cache sous des abords quelque peu scatophiles et dérangeants il est vrai...
0
Anonyme
521397
148Posté le 29/08/2005 à 18:15:48
Hors sujet : spa possible...
non..pas possible ;)
Hors sujet : scatophiles et dérangeants il est vrai...
Hors sujet : on va dire...ça..comme ça...je me rappelle qu'il aimait sentir..la merde.tout un programme..
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
149Posté le 29/08/2005 à 18:15:52
Bruno...heu...quand tu verras ton nouveau copain,demande lui stp si il a fait l'expérience dans la baignoire dont je lui avais fait part il y a quelque temps.....il sait de quoi je parle !
0
Anonyme
521397
150Posté le 29/08/2005 à 18:17:06
Hors sujet : ok...mais je suis d'un naturel triste et ce type avait un humour horrible..ete de merde au soleil !!!!!!!..groland c'est des enfants de coeur à coté..