Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 27 197 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
141
je voudrais être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
On voit bien où ça l'a mené, Balavoine.

I'm Back

142
Bruno....heu...!
help me = aide moi
aide moi = un lien vers un sujet.....

remiste,je suis un artiste...je te rapelle que j'avais fait une superbe compo a founasse...il est passé ou d'ailleur lui ?
143

Citation : Bruno....heu...!

jusque la..ok..

Citation : help me = aide moi

la aussi, en 6eme j'ai appris

Citation : aide moi = un lien vers un sujet.....

un lien ok..qu'elle sujet..? ce n'est pas que tu ne sois pas précis mais..j'ai un peu de mal à saisir ta requête. auriez vous l'amabilité de reformuler votre demande ?? ou alors c'est une enigme ?? !
144

Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus

bruno ->
145

Hors sujet : vincent -> ah ben il s'est fait tej d'af mais il a fait une nouvelle compo, je suis sûr qu'il aimerait ton avis dessus

Hors sujet : cet individu m'a pourri mes compos.. j'ai tout viré à cause de lui..nous avions fait un pacte..il me laissait tranquille et je ne donnais pas son adresse perso sur AF..depuis on est pote..p'tain c'est un serieux le founasse... :8O:

146

Citation : depuis on est pote..

spa possible... :8O:
147

Hors sujet :

Citation : p'tain c'est un serieux le founasse...

c'est un artiste doué d'une extrème sensibilité qu'il cache sous des abords quelque peu scatophiles et dérangeants il est vrai...

148

Hors sujet : spa possible...

non..pas possible ;)

Hors sujet : scatophiles et dérangeants il est vrai...

Hors sujet : on va dire...ça..comme ça...je me rappelle qu'il aimait sentir..la merde.tout un programme..

149
Bruno...heu...quand tu verras ton nouveau copain,demande lui stp si il a fait l'expérience dans la baignoire dont je lui avais fait part il y a quelque temps.....il sait de quoi je parle !
150

Hors sujet : ok...mais je suis d'un naturel triste :lol: et ce type avait un humour horrible..ete de merde au soleil !!!!!!!..groland c'est des enfants de coeur à coté..