Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!

  • 274 réponses
  • 48 participants
  • 18 874 vues
  • 0 follower
1 Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
Tout est dans la question :mdr:
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
Afficher le premier post
271
Popsy>si je le fait aussi et j'aime, seulement cela reste secondaire dans MON PLAISIR , recation egotique mais profondément ancré en moi.Mais dans ce cas ce n'est plus de le simple interprè tation, de plus, ce que tu cites à propos de l'emotion à faire passer cela différenciera juste un bon d'un correct interprete, je suis juste désolé de redire que ce n'est pas mon trip, je ne vous attaque pas pour autant.
272
Personne ne critique ta vision des choses, mais he trouve que tu parles pas très bien des interprètes.

Laurent.
273
:oops:
vous me rassurez et désolé si j'ai semblé un peu dedaigneux, ce n'etait pas mon but.
Ce n'etait qu'une opinion. :oops:
274
Ce n'est parce qu'on a pas ecrit un morceau qu'on pas y mettre du sien.

je n'ai pas une grande connaissance du "classique", juste une année de (grande,enfin nombreuse) chorale.

au debut (enfin ya longtemps) je pensais qu'une oeuvre ecrite sur une partition , bein yavait qu'a suivre la partition et que ca sonnerait toujours pareil en toutes circonstances

grave erreur de newbie :D:

en fait il y a autant de versions que d'interprètes et la différence entre ces versions peut etre radicale, si on est un peu initié.
je comprend aujourd'hui le plaisir de ceux qui jouent qq chose qu'ils n'ont pas ecrit.

dans le rock c'est assez différent, la gratification va aux créateurs ,pas aux interprètes.Mais une bonne reprise, ca peut etre tres creatif. Hendrix etait tres doué pour reinjecter de l'energie dans les chansons du top 50 de l'epoque (beatles,dylan...) :aime:

Tout (ou presque) sur le rock : www.gatmanu.net
275
Je te rassure, je ne le prends pas pour moi :8) , je préfère aussi créer, mais cela peut dépendre des périodes, et du moment quand je joue.
Mais je conçois parfaitement que tu passes ce trip au 2D plan.
Je respecte ta façon de préciser que tu ne dénigre pas les interprètes. :8)
Je suis timide mais je me soigne !