Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/02/2006 à 09:35:27
Flag aussi
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/02/2006 à 14:48:46
Ca me dirait bien de tenter le coup , mais je me demande qu'est ce qu'ils entendent precisement par :
Citation : La qualité sonore ne correspond pas à un enregistrement de type professionnel, ce qui ne permettra pas une diffusion commerciale dans les meilleures conditions,
et si mes morceaux correspondent à ces critéres...
y-a-t-il des utilisateurs de wild palms sur AF?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 08/02/2006 à 20:33:50
Ba les gars????? personne???
0
-jeremy-
Anonyme
521397
20Posté le 08/02/2006 à 20:44:43
Je me suis inscrit, mais j'attends une réponse depuis 15 jours au moins. Le système semble intéréssant, mais c'est vrai que sans pub, pas de vente, quant à la rémunération par morceau ça fait du 42 centimes net et sans exclusivité! Dans un label ou major, l'artiste peut espérer entre 4 à 10% sur le prix de gros avec exclusivité...De toute façon, il faudra comprendre à court terme que les labels "classiques" appartiennent au passé et q'en plus, ils ne signent quasiment plus rien.