Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et tu as essayé avec believe, eux font un peu de promo...mais ils signent bcp moins... ?
0
-jeremy-
Anonyme
521397
22Posté le 08/02/2006 à 21:14:27
Non, j'ai pas essayé, je vais voir...
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/02/2006 à 21:47:42
Pour ma part je prefere l'approche de believe qui privilegie la qualité à la quantités...
quand j'aurai bouclé mon cd j'essaierai donc avec eux en priorité...
si, parmis vous, quelques-uns ont eu une experiance avec l'un ou l'autre qu'il nous la fasse partager ce serait super car je ne me base pour l'instant que sur la visite de leur site et aux reponses reçues aux questions que je leur ai posées.
merci.
ÔÔÔÔ toi qui a des infos!!! prends le temps de nous les faire partager et tu sera bennit d'entre tous les afiens amen
0
-jeremy-
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 21/02/2006 à 11:48:05
Il doit bien avoir quelques afiens sur wild palms , nan??
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JuneCaravel
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 21/02/2006 à 15:14:27
D'après ce que j'ai compris, chez Wild Palms tu touches 70 % des ventes et chez Believe 50 % si tu n'es pas sur un label mais tu peux negocier jusqu'à 70 % fonction de ta notoriété.
Par contre, Believe a un plus gros réseau de distrib et Wild Palms a un peu moins d'accords avec les différentes plateformes mondiales de distrivbution numérique pour le moment.
Je crois aussi que Believe te mets en avant fonction de ton actualité : si tu as un concert, tu vas être mis en avant sur les plateformes le jour même et le lendemain, truc dans le genre.
Mais je ne sais pas si Wild Palms fait pareil.
Moi aussi j'attends des avis pour savoir lequel choisir...
A+
T-ka
www.t-ka.fr.st
0
Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net